mercredi 1 août 2012

Jamie Bochert en couverture du Vogue italien d'août

Le Vogue italien d'août
qui sait toujours se faire attendre...

Et l'on retrouve Jamie Bochert en couverture.

Bon si vous voulez mon avis, eh bien je n'en sais rien!
D'un côté je n'apprécie vraiment pas Jamie B. qui n'a pas du tout un joli visage (quoiqu'ici ça passe) et d'un autre côté l'ambiance est spéciale mais encore sympa : avec la cuisinière et la nourriture chinoise. Par contre, je me demande ce qu'elle fait à ce pauvre chat! On dirait qu'elle le tient par la peau du cou! C'est louche....

Je suis vraiment mitigée par cette couverture, mais dans l'ensemble je dirais que ça passe encore! Hâte de voir l'intérieur.

Au passage, Models-Web a deux ans aujourd'hui! Pas de chichi, cela fait deux ans que j'ai commencé le concept et l'aventure (d'abord sur skyrock puis ici sur blogspot). Je vous remercie de m'avoir suivi et d'être aussi assidu, cela fait très plaisir! Les visites du blog ne cessent d'augmenter et sont supérieures à celle sur l'autre plateforme! Bref, le passage de flambeau s'est bien déroulé. J'ai perdu des gens en route et j'en ai rencontré d'autres aussi... quasiment comme dans la vraie vie. Je vous souhaite une bonne semaine! Grosses bises!

9 commentaires:

  1. Effectivement c'est vraiment bizarre. Ce qui me choque le plus c'est ce bord brun qui fait penser à un vieux bouquin de bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  2. Ahh bon anniversaire au blog! :)

    RépondreSupprimer
  3. hideuse!je comprens pas l'arriere plan de plus jamie en fait une tete!bravo pour tes deux ans!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment laid ce Jamie !!

    RépondreSupprimer
  5. Les commentaires au dessus m'ont fait rire, moi non plus je ne le trouve pas attirant ce Jamie (ou plutôt cette Jamie!). Et c'est vrai que la table de cuisine ne ressemble pas du tout à une table de cuisine, on dirait de la pierre. Qui aurait une table en pierre à cet endroit de la maison ? étrange. Et c'est quoi cette robe de chambre?
    En fait, ça ressemble pas du tout à une couverture de magazine mais à une simple photo prise dans un éditorial.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux deux ans ! Je suis vraiment fan de ton site et du boulot que tu y portes

    RépondreSupprimer
  7. je n'aime pas du tout cette cover

    RépondreSupprimer
  8. Cette couverture n'a rien de Vogue! Ce n'est ni glamour, ni joli, ni luxueux! C'est moche! Je suis déçue! La couverture de juillet était tellement belle!
    Enfin j'apprécie le casting de l'édito!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...