dimanche 15 décembre 2013

Elisabeth Erm

Elisabeth Erm
pour le Vogue allemand de janvier

J'aime beaucoup son éditorial et j'apprécie de plus en plus cette fille! Je trouve qu'elle a un charme fou!

Le reste de l'éditorial : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Je vous poste d'autres infos de l'estonienne :

Elle a un éditorial dans le T Magazine, dans le Vogue Paris de décembre/janvier, dans le Vogue italien de décembre,  W Magazine de décembre/janvier, V#86 Magazine et dans le Numéro #149 de décembre/janvier où elle fait des apparitions quasi tous les mois.

Elle est la reine des lookbooks pre-fall chez Gucci, Bottega Venetta et Fendi.

Elle a été classée 4ème par Fashion Tv dans le classement des First Faces. Pour rappel, elle a ouvert 4 défilés et en a fermé 4. Elle a marché en tout pour 63 créateurs.

Bref, elle est partout!

J'espère sincèrement que les campagnes vont commencer leurs débarquement cette semaine! Hâte!

1 commentaire:

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...