Elisabeth Erm

Elisabeth Erm
pour le Vogue allemand de janvier

J'aime beaucoup son éditorial et j'apprécie de plus en plus cette fille! Je trouve qu'elle a un charme fou!

Le reste de l'éditorial : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Je vous poste d'autres infos de l'estonienne :

Elle a un éditorial dans le T Magazine, dans le Vogue Paris de décembre/janvier, dans le Vogue italien de décembre,  W Magazine de décembre/janvier, V#86 Magazine et dans le Numéro #149 de décembre/janvier où elle fait des apparitions quasi tous les mois.

Elle est la reine des lookbooks pre-fall chez Gucci, Bottega Venetta et Fendi.

Elle a été classée 4ème par Fashion Tv dans le classement des First Faces. Pour rappel, elle a ouvert 4 défilés et en a fermé 4. Elle a marché en tout pour 63 créateurs.

Bref, elle est partout!

J'espère sincèrement que les campagnes vont commencer leurs débarquement cette semaine! Hâte!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés