Vogue Italie Janvier 2014

Le Vogue italien de janvier 2014
avec Julia Nobis qui décroche la première couverture de l'année 2014, photographiée par Meisel évidemment.
C'est la deuxième couverture de Julia pour le Vogue Italie (la première en juillet 2012).

Un numéro dédié aux collections S/S 2014. 
A l'intérieur, 
Julia Nobis
Sasha Luss
Ashleigh Good
Jamie Bochert
Vanessa Axente
Iselin Steiro
Lexi Boling
Cindy Bruna
& Caroline de Magret

Hâte de voir ça!
Sinon concernant la couverture...eh bien c'est très VI! Ca me fait penser à la couverture de Kristen McMenamy.
Je dois dire que je trouve ça assez intéressant! Ce style colle assez bien à Julia! Par contre, je ne suis pas fan des couleurs utilisées. 

J'aurais préféré quelque chose de plus chaud (même si on est en janvier ^^).

Cameron Russell est en couverture du Elle anglais de février et Eva Herzigova du Vogue Thaïlande de janvier.

Commentaires

  1. diamondsInTheSky2 janvier 2014 à 20:49

    J'aime pas du tout la couverture, elle a un regard assez dépressif je trouve. J'ai vraiment du mal à me faire un avis sur Julia Nobis. Je ne comprend ce que les designers et directeurs de castings lui trouve pour qu'elle enchaîne une soixantaine de défilés saison après saison depuis quelques années. Généralement, je la trouve peu intéressante, limite translucide. Je ne dirait pas qu'elle est moche (c'est pas mon genre de critiquer les gens physiquement et c'est un terme que je trouve trop enfantin et qui ne veut rien dire) mais je trouve qu'elle dégage rien quand elle défile et elle est complétement banale. Ce n'est que mon avis mais il y a tant de mannequins qui a mes yeux mériteraient d'être plus vues et qui ont complétement disparues de la circulation comme Hailey Clauson et Nyasha Matonhodze. Alors que les Hanne Gaby et autres Maria Bradley (zéro charisme, zéro prestance, zéro féminité et beaucoup trop "tomboy" et sportive : sans condescendance, elle a plus sa place dans un stade de foot que sur un catwalk) squattent les podiums : JE COMPREND PAS!! Enfin bref, Julia Nobis va peut être me surprendre avec le temps mais pour le moment, c'est le intersidéral. J'aimerai bien avoir ton avis sur elle??????

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés