Louis Vuitton S/S 2014

La campagne Louis Vuitton S/S 2014 avec un fameux casting, ils ont sorti du lourd


Une campagne simplissime et je dois dire que j'apprécie assez. Seule la beauté est mise en valeur et c'est bien ce qui manque parfois à certains photoshoots.
Gisèle en mode rock ça donne très bien!
Je suis moins fan du casting même si ce sont des pointures et qu'on arrête avec Edie Campbell, qu'est ce qu'on lui trouve??

Karen Elson a décroché la campagne Jason Wu, bof bof, et Daria Werbowy pour Salvatore Ferragamo.

Commentaires

  1. C'est...bleu! et froid! Couleur que j'adore mais qui ne m'emballe pas en l'occurrence.
    Je ne trouve pas que ce maquillage aille à Gisèle, je ne la trouve à peu près jolie que quand elle est en mode glamour. Qui est Caroline de Magret?
    Les campagnes Wu et Ferragamo sont du déjà vu, Wu on reconnait le fauteuil de bar d'une campagne précédente...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline de Maigret est un mannequin français internationale née en 1975 et qui produit également de la musique.

      Supprimer
  2. Jolie campagne!J'adore!!!
    Je suis déçue des campagnes Jason Wu & Salvatore Ferragamo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés