vendredi 11 juillet 2014

Chanel F/W 14.15

Voici la campagne Chanel avec évidemment (on s'en doutait!)
Cara Delevingne
accompagnée de Binx Walton

La première image est sympa
les deux autres je ne suis pas convaincue! Et je ne comprend pas trop le thème choisi. D'un supermarché, on passe à une salle de boxe...
Perso, je ne m'habille pas pareil si je fais mes courses ou si je fais du sport!

3 commentaires:

  1. La 1ère photo est réussie mais les deux autres, bof

    RépondreSupprimer
  2. Encooooooore Cara --' J'ai du mal avec Binx aussi...

    Grande nouvelle: Ashleigh Good est enceinte ! :) Elle a fermé le défilé Chanel haute couture en robe de mariée, très beau ! http://www.stuff.co.nz/life-style/fashion/10248212/Pregnant-Kiwi-model-walks-for-Chanel
    Il y a eu beaucoup de naissances dernièrement:
    Fabiana Semprebom (brésilienne qui a défilé pour Victoria's Secret en 2010) a eu un petit Juan, début juin, avec le joueur de tennis argentin Guillermos Canas.
    Erin O'Connor (célèbre mannequin des années 90) est devenue maman d'un petit Albert début juillet.
    Eva Riccobono a eu un garcon en juin avec Matthew Ceccarini (son compagnon depuis 10 ans !)
    Et Julia Stegner a eu une fille début juin avec Benny Horne (un photographe de mode qui a fait la couverture d'Emily DiDonato pour le Vogue australien de juin ou celle du Numéro avec Constance, par exemple) avec qui elle s'est mariée en avril.
    Sinon, Esther Canadas (mannequin espagnole des années 90) est enceinte de son premier enfant, ainsi qu'Hannelore Knuts (mannequin belge des années 2000).
    Et Elisa Sednaoui s'est mariée début mai avec Alex Dellal (l'ex de Charlotte Casiraghi) avec qui elle a eu un fils, Jack, un an plus tôt.
    Enfin, Chanel Iman serait fiancée au rappeur A$AP Rocky depuis avril.
    Voilà, voilà, les petits potins ^^

    PS: Continue ton blog, il est génial ! C'est le seul sur les mannequins que je lis en français car c'est le seul qui en vaut vraiment la peine :)

    RépondreSupprimer
  3. La première photo est très belle, je suis pas fan des deux autres

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...