Love Magazine

 Le magazine Love de cet hiver nous propose 4 couvertures

& Kendall Jenner en photo

Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir chez Love avec le gros plan visage et le petit clin d'oeil...
Je dois dire que j'aime assez! Je suis contente que Kendall décroche sa deuxième couv' chez eux (après la pre-fall).

Daria Strokous est en couv' du W Magazine coréen d'août. Bof!

Nouvelle image de la campagne Chanel
La campagne Valentino en intégralité avec Maartje Verhoef, Ine Neefs, Harleth Kussik & Josephine van Delden. Je trouve cela très ennuyeux!

Commentaires

  1. J'aime beaucoup mais je trouve que les titres de couleur et en gros avec "girl" sont de trop

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas du tout, sauf la couv de Kendall Jenner! Avec des filles comme Turlington et Lima ils auraient pu faire bien mieux. D'ailleurs je croyais que c'était Adriana sur la photo de l'article.

    Dis j'ai cliqué sur "publier" mais ça n'affiche pas "votre commentaire a été enregistré", je sais pas si tu les a reçu du coup? C'est sur les articles sur la campagne Mc Cartney et sur la modèle à l'honneur.

    RépondreSupprimer
  3. Oulalaaa wtf la photo de la campagne Chanel, mais c'est QUOI ça?? oO

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés