vendredi 4 juillet 2014

Vogue Italie Juillet 2014

Le Vogue Italie du mois de juillet 2014 
Amanda Murphy, Edie Campbell, Lexi Boling, Mica Arganaraz, Vanessa Moody & Julia Nobis

Toujours le même casting pour le moment chez les italiens mais je trouve la couverture quand même assez sympa! Je suis contente de voir Mica pour sa première couverture Vogue!

3 commentaires:

  1. Edie est méconnaissable avec cette coupe! Et aussi on dirait qu'ils ont retouché son visage? Contente pour Amanda Murphy!! Lexi elle a la même tête que sur sa couv solo bof...et la fille tout à droite dans les bras du monsieur je la reconnais, aah j'ai son nom sur le bout de la langue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Meghan Collison ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Steven Meisel car il est le photographe de chaque couverture du Vogue italien depuis plus de 20 ans et pourtant très peu de ses couvertures se répètent ou sont ratées. Néanmoins, je trouve qu'il a la fâcheuse habitude de bugué sur certains visages qui sont… comment dire… atypiques ! Tels que celui de Karen Elson, Edie Campbell, Kristen McMenamy, Hannelore Knuts, Coco Rocha, Sasha Pivovarova, Meghan Collison… et du coup, là, c'est le casting qui se répète et qui devient donc ennuyeux… En à peine deux ans, Meghan Collison a donc fait 3 couvertures, pareil pour Julia Nobis; Edie en eu 4, en un an et demi à peine; et Amanda Murphy, 3 en tout juste un an ! C'est un peu abusé, ça me fait penser au Vogue Paris qui n'arrive pas à se défaire de certaines covergirls comme Natasha Poly, Lara Stone, Gisele ou Kate Moss… mais je les pardonne cependant plus facilement car ces filles-là sont des supermodels dont la beauté fait l'unanimité !
    Bref, sinon ce n'est pas Mica Arganaraz mais Vanessa Moody (une américaine qui monte). Et si ça en intéresse quelques-unes, les mecs sont (dans l'ordre): RJ King, David Alexander Flinn, Cameron Keesling, Geron McKinley et Tobias (ou Toby) Hayduk ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...