mardi 13 janvier 2015

Vogue Paris Février 2015


OH MY GOD!

Anna Luisa Ewers
est en couverture du Vogue Paris de février 2015, par David Sims.

Deuxième couverture Vogue Paris pour l'allemande après sa couverture du mois d'août 2014. C'est sa quatrième couverture Vogue déjà! So cool!
Selon le site Vogue.fr, Anna incarne le nouveau visage de Vogue.

Concernant cette couv', petite analyse! Je trouve qu'elle est enjouée, elle m'a mise de suite de bonne humeur, surtout que j'adore Anna! La seule chose qui me dérange, c'est le fait qu'elle ait la bouche ouverte...Fermée ça aurait été aussi bien je pense! Et puis je la trouve vraiment très maquillée, quelque chose de plus soft avec la tenue aurait été plus élégant.
La couverture me fait penser à celle de Daria Werbowy, même idée mais celle de Daria est meilleure selon moi.
N'oublions pas que les numéros de février sont importants, après ceux de septembre, car ils contiennent les nouvelles collections présentées en septembre.


Je n'achète pratiquement jamais de Vogue, de Numéro ou de Elle, mais je sens qu'ici je vais faire une exception! Il sera disponible le 22 janvier prochain!

Votre verdict?

4 commentaires:

  1. Je pense que moi aussi je vais allée l'acheter

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop fan de la couv.. Je trouve que ca fait photo bâclée et trop de maquillage sur Anna Luisa, c'est un peu vulgaire.
    A voir a l intérieur :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout cette cover ..

    RépondreSupprimer
  4. Ta réaction me surprend, je pensais que tu allais détester. La pose est sympa mais les habits n'ont rien de très original (on aurait pu voir ça il y a 10 ans), et elle est définitivement trop maquillée. Peut être que le fait que ce soit Anna t'as fait perdre ton objectivité ? qu'aurais tu pensé si ça avait été Cara :b?

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...