Karlie Kloss quitte Victoria Secret

Après Doutzen Kroes, c'est la top américaine Karlie Kloss qui raccroche ses ailes chez Victoria Secret pour se concentrer sur sa carrière de mannequin et son retour à l'école.

A 22 ans, Karlie compte rejoindre à l'automne la Gallatin School of Individualized Study, où Christy Turlington lui a écrit une lettre de recommandation.

Voici la confirmation d'Ed Razek, directeur marketing et producteur exécutif des défilés chez Victoria Secret :
"Karlie et moi nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois pour discuter de toutes les choses qu'elle espère réaliser dans sa vie professionnelle et personnelle. En discutant, il est devenu clair qu'elle n'aurait plus le temps d'assurer toutes ses obligations. A contre-coeur, nous avons accepté qu'elle quitte la marque lorsque son contrat prendra fin. Karlie est une personne exceptionnelle, une très bonne amie et quelqu'un que j'aime et admire sincèrement. Elle est sans aucun doute l'une des meilleures mannequins de tous les temps. Son avenir est infini et j'ai hâte de voir toutes les belles choses qu'elle va accomplir. Karlie Kloss sera toujours un ange pour moi", a déclaré Ed Razek dans un communiqué.

Du coup, la question du recrutement chez Victoria Secret d'un nouvel ange est sur toutes les lèvres. On cite notamment Kendall Jenner, Gigi Hadid, Ireland Baldwin et Hannah Davis, populaires, charismatiques et en vogue.

L'américaine, égérie chez L'Oréal et visage d'un parfum Chanel, a récemment décroché une couverture Vogue au côté de Taylor Swift. Elle a déjà réalisé des campagnes pour le printemps/été prochain pour Kate Spade, Joe Fresh, L'Oréal et Marc Jacobs pour ne citer qu'eux.

Source : fashionmodeldirectory & aufeminin

Commentaires

  1. Tant mieux.. personnellement je trouve qu'elle ne correspond pas du tout à VS

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais trouve qu'elle correspondait à cette marque... C'est pas son registre, elle faisait limite "tache" à mon goût donc tant mieux, et Je lui souhaite d accomplir ce qu'elle souhaite!
    Je verrais bien Gigi prendre sa place.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés