Modèle à l'honneur - Molly Bair

Je n'ai encore jamais parlé de Molly Bair
pourtant elle marche très bien et bosse pas mal depuis ses débuts en septembre 2014.

Elle est américaine, a 17 ans, mesure 1,80m et est chez The Society et Elite. Elle a été découverte dans un magasin par un scout.
Elle a défilé en exclusivité pour Proenza Schouler S/S 2015, Prada S/S 2015 et a clos le show Chanel Haute Couture S/S 2015 en robe de mariée.

Une campagne chez Coach.



Côté catwalk, je qualifie sa démarche de désastreuse.
Pour preuve, cette petite vidéo de son défilé Alexander Wang où sa marche est complètement désorganisée, et n'est pas du tout élégante.






Je vous avoue que j'ai vraiment du mal avec son visage (sans méchanceté, on dirait un alien!), elle me fait même limite peur! D'ailleurs, le site models.com qualifie sa beauté de "rencontre entre un elfe et un alien", sauf que je présume que cela a un sens positif chez eux.
En photo magazine, c'est pas mal, elle a une expression différente. Reste à savoir si elle va perdurer...

Photos  : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12

Commentaires

  1. Ha ben dis donc elle passe pas inaperçue en defilant elle c'est sur hahah

    RépondreSupprimer
  2. C'est dur à dire mais je la trouve vraiment horrible

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés