Vogue espagnol de mars 2015

La couverture du Vogue espagnol du mois de mars est avec
Gigi Hadid

Je n'ai jamais parlé de cette jeune femme, donc je m'y met car elle ne laisse pas indifférent!
Elle est américaine, mesure 1,78m, a 19 ans et est chez IMG.

Elle a raflé la campagne Guess S/S 2013 et S/S 2015, Lita Mortari F/W 14, la campagne parfum Velvet Orchid de Tom Ford, la campagne Tom Ford F/W 14, Sisley F/W 14, Tom Ford Cosmetics et est apparue dans le calendrier Pirelli et est récemment devenue égérie chez Maybelline.
Elle a été en couverture du Teen Vogue de mars.

Elle a un corps de rêve, ce qui est plutôt énervant d'ailleurs. Son petit copain est Cody Simpson, un chanteur australien. Elle est accro à Instagram.
Elle a défilé la saison dernière pour Marc Jacobs, Chanel, Sonia Rykiel.

Je lui trouve des airs de ressemblance avec Candice Swanepoel, d'autres trouvent qu'elle ressemble à Fergie.

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Commentaires

  1. Justement, j'avais été scotchée par sa beauté en voyant la campagne Guess, je suis contente de pouvoir mettre un nom sur son visage, merci beaucoup :). Je la trouve absolument magnifique ! Par contre, rien à voir avec Fergie ! Elle est mille fois plus belle et a un corps magnifique comme tu dis, c'est énervant ahah :). Je suis encore régulièrement ton blog, j'espère que tu vas bien :) Bisous à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés