Bon dimanche!

Je ne sais pas vous, mais malgré les 25 bons degrés du moment, j'ai déjà fait mes emplettes pour cet hiver!
J'ai acheté cette veste, le pantalon et les chaussures, dont je suis raide dingue!, et ce tee-shirt.
Bref, je suis prête pour la rentrée!

Et vous, avez-vous déjà fait quelques achats pour cet hiver?

En photo, Larissa Hofmann, Sanne Vloet et Melina Gesto
pour le Vogue espagnol du mois de septembre. J'aime beaucoup cet édito qui dégage beaucoup d'énergie!

L'éditorial entier est ici et . Il y a aussi Taylor Hill, Carmen Kaas, Crista Cober et Penelope Cruz évidemment puisqu'elle est en couv'.

Commentaires

  1. Super sympa tes achats. Moi je vais me prendre une maxi-écharpe de chez Pimkie que j'ai mis dans mon article et il faut que je regarde pour les manteaux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés