mardi 3 juillet 2012

Joan Smalls pour Fendi F/W 12.13

Joan Smalls
pour la campagne Fendi F/W 12.13

Elle succède à Arizona Muse et je dois dire que Joan est très bien chez Fendi! Je m'attendais à voir Kati Nescher pour la campagne vu qu'elle avait ouvert le show... Deuxième campagne cet hiver pour Joan après Givenchy! 

C'est assez spécial...A croire que l'automne/hiver sera sous le signe du soleil. J'apprécie le fait que ce ne soit pas classique. Voici une autre photo issu de la séance.
 

7 commentaires:

  1. C'est très joli, que ce soit le mannequin ou le décor. Joan Smalls a vraiment une présence, mais c'est dommage de cacher une partie de son visage (même petite) avec son bras. Bon, il fallait bien voir le sac :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fait plus campagne resort que A/H mais j'aime bien et puis Joan comme égérie quoi de mieux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que pour une campagne automneHiver c'est spécial, pour l'été j'aurais trouvé ça génial, mais là ça me perturbe un peu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il fait beau pour l'hiver quand même ^^ je suis contente de voir Joan pour Fendi

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh j'adore ! Où est-ce qu'ils nous ont emmené ? En Toscane ?
    J'aime :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est classe, et le mannequin met super bien en valeur les sacs ! :) Mais avec subtilité !

    RépondreSupprimer
  7. Génial que ce soit Joan chez Fendi! C'est top!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...