mardi 17 juillet 2012

Kati Nescher chez Alexander Wang


La campagne Alexander Wang avec Kati Nescher
Quatrième campagne pour Kati (après Chanel, Tom Ford et Nina Ricci).
Images de la campagne Tom Ford : 01 - 02 - 03 - 04.

J'aime bien. C'est simple et sobre.
Je trouve que les vêtements sont bien mis en valeur.

4 commentaires:

  1. Merci pour tes gentils commentaires! :) Au plaisir de te lire de nouveau!

    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que certaines coiffures sont assez dures à réaliser soi-même. Je pense que celle que tu as vu sur mon blog est faisable avec un peu d'entrainement mais j'ai pour l'occasion été coiffée par une amie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, je n'aime pas trop. La coiffure de Kati ne ressemble pas à grand chose, je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Eurk, c'est quoi cette horrible coiffure ? et cette pose statique? Ils ont voulu faire original mais c'est surtout moyen!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...