lundi 16 juillet 2012

Tatiana Cotliar pour Mademoiselle Ricci


Tatiana Cotliar pour le nouveau parfum Nina Ricci "Mademoiselle Ricci".

Je suis ravie de voir l'argentine
pour une telle campagne.
Ça m'a fait pensé à cette campagne d'YSL.

J'ai toujours beaucoup apprécié les campagnes Nina Ricci, mais ici je reste sur ma faim. Je sais pas...

Enfin, le flacon est super joli!

4 commentaires:

  1. Mais ? C'est le même flacon que Ricci Ricci. J'irai quand même le tester :p

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos de famille!
    -- J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, cette campagne n'attire pas l'oeil et sera vite oubliée.

    RépondreSupprimer
  4. Looks really nice!

    http://mentrend.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...