vendredi 20 juillet 2012

Vogue Paris Août 2012 avec Marion Cotillard

Le voici...
Marion Cotillard pour le Vogue Paris d'août 2012.
Il sera disponible à partir du 20 juillet.

Je suis blasée!
Marion franchement! Bon ok, c'est la nouvelle actrice française vraiment en vogue mais quand même!
On dirait qu'elle pose pour un magazine de chirurgie esthétique en plus!

Enfin, Emmanuelle et Anna se sont passés le mot puisqu'elle est aussi en couverture du Vogue américain d'août.
Moi je dis NON à cette couverture! Mais dites-moi ce que vous en pensez!

Enfin, pour nous contenter Mario Sorrenti a photographié Kati Nescher, Doutzen Kroes, Arizona Muse et Isabeli Fontana dans les rues de Paris pour un éditorial relatant les 80 looks essentiels de cet hiver!
Très heureuse de voir Kati et Doutzen, ça change! Et puis, nous n'avons pas droit à Natasha, Malgosia, Gisèle, Anja, Lara ou encore Daria!

Edit : La couverture déçoit tellement que sur le forum TFS, on pose carrément la question "Emmanuelle Alt devrait-elle quitter Vogue Paris?" dans un thread!
Que répondriez-vous à la question??
 
 

35 commentaires:

  1. Comme je le disais, Marion Cotillon en couv déjà c'est moyen. Si on ajoute à ça le fait qu'on dirait qu'elle pose pour un médoc contre les maux de tête...

    Et puis surprise dans les éditos : Arizona Muse et Isabeli Fontana.

    Bref, déçu je suis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr! Pour les prochains numéros, on va faire le casting à l'avance! On ne saura de toute façon pas se tromper! C'est toujours pareil! J'avais pas pensé à la migraine ^^ moi ça m'a fait penser à la crème anti-rides mais c'est vrai qu'elle tire une drôle de tête!

      Supprimer
    2. Crème anti-rides, tout à fait ! Non mais ça devient un tantinet redondant, surtout que je me suis abonné récemment. Et puis JoeyStarr quoi...

      Enfinbon, au vu des dernières une, peu de chances qu'un de mes rêves soit exaucé : Ruby Aldrigde en couv'

      Supprimer
  2. Hen j'aime pas le rouge !!! J'aimais bien Marion avant la môme. J'allais voir les films juste pour elle. Depuis, elle est invitée sur tous les plateaux télés et dès qu'elle parle j'ai envie de lui mettre des claques. Bon au moins, la couv' Paris est mieux que l'US.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que JoeyStarr à côté de Pierre Cardin, ça fait vraiment tâche!

    RépondreSupprimer
  4. Ah et je suis d'accord avec une remarque que j'ai vu passer sur le net, que ça aurait été un peu plus mieux, si vous me passer l'expression, avec un rouge à lèvre un peu plus tranchant (genre couleur des ongles).

    RépondreSupprimer
  5. Je suis également déçue par cette couverture. Avec une si jolie femme qu'est Marion Cotillard, on aurait pu faire beaucoup mieux ! De plus, cela ne ressemble absolument pas à une couverture de mois d'août. Ils auraient pu faire quelque chose de plus frais, plus ensoleillé.
    Pour terminer, à la question "Emmanuelle Alt devrait-elle quitter Vogue Paris ? ", je réponds oui. Depuis le départ de Carine Roitfeld, Vogue ressemble à un magazine de mode de bas-étage (Elle, Marie-Claire). Même si je suis abonnée au Vogue Paris, je préfère de loin le Vogue UK. Les éditoriaux sont plus originaux, les mannequins sont mieux etc. J'apprécie également le Vogue espagnol.

    RépondreSupprimer
  6. "On dirait qu'elle pose pour un magazine de chirurgie esthétique en plus!" C'est exactement ça, ou pour une crème anti rides. Non, et puis Cotillard par ci, Cotillard par là... comme si, elle était la seule actrice française... Je n'ai jamais accroché aux films dans lesquels elle jouait (sauf inception).
    + Joey Starr écrit en dessous, Vogue Paris c'est le nouveau télé 7 jours ou c'est un magazine de mode? Pas classe du tout.

    RépondreSupprimer
  7. Je déteste quand les actrices prennent la place des mannequins. Chacun son métier. Merde quoi :ss
    En plus cette couv n'est vraiment pas réussie.

    RépondreSupprimer
  8. La couverture ne me chok pas , c'est vrai que ça fait un peu " Q10 plus" mais vu ce qu'elle nous a déjà pondu ( cf Kate moss en rockeuse bizarre" ...elle ne prend pas de risque , les mannequins sont les mêmes en bref ...y'en a marre.

    RépondreSupprimer
  9. Par hasard, tu sais pourquoi Hanne G passe "sa vie " avec une canne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu aussi qu'elle se promenait avec une canne.
      Je sais qu'elle a eu un grave accident il y a quelques temps déjà qui lui avait privé de l'usage de ses jambes durant un moment. Cet accident lui a sans doute laisser des séquelles. Est-ce pour cette raison qu'elle voyage avec une canne? Je n'en sais rien étant donné qu'elle porte des talons. En tout cas, cela lui donne un certain style c'est certain :)

      Supprimer
  10. Oh l'horreur...
    Marion Cotillard ok elle est géniale, son interprétation dans De rouille et d'os est magnifique MAIS pourquoi nous faire ça ? Si déjà on prend Marion en couverture, autant faire quelque chose de beau et frais au lieu de faire un truc ringard qui ne fait pas du tout mois d'août. Et puis cette pose et ce zoom sur le visage du genre "viens regarder ma peau que je tire et qui n'a aucune imperfection" comme si c'était une pub cosmetique c'est lamentable.
    Les écritures en plus sont horribles et font très "Marie Claire" (sans parler de JoeyStarr, il vient faire quoi sur la couv lui?). Mais allo réveillez vous chez VP, c'est pas croyable là ! Et le cast edito : mais mon dieu, que d'originalité dis donc ! Bref, il n'y a plus rien de Vogue Paris dans le Vogue Paris donc OUI Alt devrait s'en aller parce que ça devient assez pathétique.

    RépondreSupprimer
  11. "Blasée" est vraiment le mot pour décrire mon état d'esprit aussi en voyant cette couv' aha. VP me déois de plus en plus, j'ai l'impression qu'il s'endort avant c'est avec impatience que j'attendais sa sortie maintenant c'est tt juste si je m'en souviens. Bref que font les autorités de la mode ? Que quelqu'un vienne à la rescousse de Vogue Paris !

    RépondreSupprimer
  12. Là on touche le fond, déjà je préfère quand c'est une mannequin en couv' mais ça irait si on avait mis le côté Mode dans la photo, là juste le visage (pas du tout mis en valeur)Je ne parle même pas de Joey Starr !!!
    Arizona Muse chez VP, là je suis à bout !! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  13. Je vois plus cette couverture pour un magazine de cinéma ! Genre "Nouvel Obs !"
    Déjà ce qui déçoit c'est qu'on a un temps pourri, et les couverture générélament de Vogue d'Ete, nous rend une image qui donne envie de partir au soleil quoi.. Là on a pas forcément envie de voir Marion Cotillard.. Je ne vois pas trop l'intêret. Qu'on parle dans le Vogue, pas de soucis, mais qu'on en fasse une couverture. Surtout que les retouches sont flagrantes ! M'enfin.. Ce n'est pas la pire !

    RépondreSupprimer
  14. Cette couverture est une vaste blague! Même les personnes se débrouillant bien dans les montages et graphisme n'arriveraient pas à quelque chose d'aussi mauvais en le faisant exprès!
    Certains journalistes avaient prédits qu'on allait s'ennuyer ferme avec Alt comme rédactrice en chef et ils avaient plus que raison!
    "Blasé" tu as trouvé le mot exact! Ni plus ni moins!
    Avant, j'attendais le VP avec impatience, je rêvais d'être fin du mois pour le voir. Maintenant j'ai peur de le voir arriver! Je dois même dire que cela ne me fait plus rien du tout! Je m'en fiche carrément parce que VP n'est plus la référence parmi les magazines européens! Je me tourne vers le Vogue espagnol qui déçoit rarement ou le Vogue italien qui sort d'excellents numéros en général. Le vogue anglais, comme dit précédemment, est un bon numéro également!

    RépondreSupprimer
  15. Non mais je suis d'accord, qu'elle est l'actrice préférée les francais mais il faut pas non plus en faire trop ! d'accord, personnellement je la préfère jouer dans les film que posé pour les magazines ! Regarde la! on dirait qu'elle s'est fait tirer le visage par les épingles

    RépondreSupprimer
  16. La couv' me fait penser à la pub de l'Oréal avec Diane Kruger et encore sur cette pub, Diane est plus belle que Cotillard ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  17. Oh non ! :/ Je déteste Marion Cotillard >.<

    RépondreSupprimer
  18. Ah super Doutzen! Hâte de voir sa!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien Marion mais je la vois pas trop pour Vogue quoi :/ c'est dommage

    RépondreSupprimer
  20. on dirais une cover pour les cover "beauty"

    RépondreSupprimer
  21. Emmanuelle deviendrait-elle pire qu'Anna W.? Est-ce possible???
    Je m'ennuie encore plus du VP que du vogue américain!
    Et puis Marion quoi non! Allez, cette actrice, si talentueuse soit-elle, va lasser les gens car on la voit partout, on la voit trop.
    J'appréciais Marion à ces débuts justement parce que c'était la française qui montait mais on n'en faisait pas tout un foin. Maintenant, lorsque je vois que Marion est à l'affiche, j'ai même pas envie de voir le film car je la vois assez par les magazines.

    RépondreSupprimer
  22. Et je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire... Pour ceux/celles qui y sont abonnés, c'est normal de le recevoir après la sortie en kiosque ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non normalement ceux qui sont abonnés le reçoivent avant sa sortie en kiosque ou en tout cas au moins ce jour là

      Supprimer
  23. Je vais faire un compliment : Le cast est un peu plus original ( même si arizona , malgosia et Isabelli sont de retour) Nadja Bender , Anais Mali et Sigrid par exemple ! SUPER!!!

    RépondreSupprimer
  24. La toute dernière photo avec Isabeli, je trouve qu'elle fait peur :o

    RépondreSupprimer
  25. Sinon je suis pas fan des éditos de ce VP..

    RépondreSupprimer
  26. Je suis d'accord avec Nathy, je sais pas pourquoi j'accroche à aucun des éditos ! à part celui Sigrid.
    Les expressions exagérées de Doutzen dans un décor somptueux sont inappropriés, on a l'impression de voir une folle dingue. Puis l'édito d'Isabeli, n'en parlons pas. Si "la création en ébullition" c'est de se maquiller comme le Joker...
    On a vraiment la sensation de feuilleter les pages du Elle, sauf que c'est le Vogue !!!

    RépondreSupprimer
  27. La couv est sympa mais sans plus; ok pour un mag féminin classique mais limite pour Vogue Paris! cela dit je suis contente pour Marion Cotillard, cette couv est bien mérité <3 .

    Encore Malgosia et Isabeli en éditorial.... :/
    Quant à Toni Garrn elle est en train de bien creuser sa place chez VP!
    Et pour une fois que les filles du grand éditorial d'été ne sont pas Natasha Freja Anja....

    J'attend toujours une couv avec le trio Constance Sigrid Aymeline! on peut rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dieu t'entende ... une couverture avec un telle trio , je ne comprend pas POURQUOI Vogue Paris ne plébiscite pas un minimum les mannequins nationaux ..

      Supprimer
  28. J'aime beaucoup Marion Cotillard, mais là je suis clairement en overdose d'elle !
    Entre cette couverture, celle du 100eme numéro Glamour... Pfiou.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...