mercredi 5 septembre 2012

Joan Smalls pour le Harper's Bazaar anglais d'octobre

Joan Smalls fait la couverture du Harper's Bazaar anglais d'octobre, Laetitia Casta a aussi une couverture.

Je trouve la couverture très réussie! Joan semble naturelle et est radieuse! Son sourire est adorable!

Autres couvertures de sortie : 
Valentina Zelyaeva pour le Fisher Island Magazine Fall 2012
Gisèle Bündchen pour Claudia September 2012 
et Cintia Dicker pour Plaza Kvinna Septembre 2012

7 commentaires:

  1. Joan est sublime, la pose, son sourire,sa coiffure, tout est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Love harper's bazaar's minimalist covers, they laways look super elegant!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. La couverture est bien mais je trouve pas que Joans Smalls ai les traits fins dans l'édito, elle a un peu une grosse bouille.
    J'espère qu'un jour ce sera Cora Emmanuel qui sera à sa place, parce que Cora est une vraie beauté, visage fin et harmonieux.

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuh comment elle est magnifique! Je n'ai jamais été une grande fan d'elle auparavant mais là si ;p

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie pour Joan Smalls mon mannequin préféré depuis longtemps maintenant. Au top la Joan!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...