Kate Moss & George Michael pour le Vogue Paris d'octobre

Âmes sensibles s'abstenir... parce que là on touche le fond du fond!
La rumeur était bien fondée, il s'agit de
Kate Moss & George Michael
pour le Vogue Paris du mois d'octobre [HQ].
En éditos : Kate évidemment 01 - 02Anja Rubik, Kendra Spears, Arizona Muse, Sigrid Agren, Doutzen Kroes, Iselin Steiro, Dewi Driegen et Laetitia Casta.

On dirait un paparazzi qui photographie les nouvelles statues du Musé Tussaud!
Sauf que le paparazzi s'appelle Mario Testino! Quelle massacre! Franchement, même Gala et Voici font mieux!
Je n'ai même pas l'envie de savoir qui est en éditorial à l'intérieur tellement je suis déçue par cette couverture!
Qui était le visionnaire qui avait dit qu'avec Alt, on s'ennuierait ferme? S'il a parié, il doit être riche maintenant!

Karoline Bjornelykke défile à Milan (01 - 02)! Yes!
Je ne l'avais pas encore remarqué, mais Josefien Rodermans est passé au blond.
Pour ceux qui m'ont gentillement demandé des nouvelles de mon entretien, il s'est bien passé. Maintenant, je n'étais pas la seule candidate donc j'attends une réponse d'ici peu. je croise les doigts.

Commentaires

  1. Encore Kate ?! Mais je suis gâtée ! Bon j'aime pas le rouge, personne ne lui a dit ?

    RépondreSupprimer
  2. Horrible.

    Et ce sourire pervers de Michael... C'est de pire en pire, on va vers une démocratisation du magazine qui finira par ressembler à Elle ou Grazia.

    RépondreSupprimer
  3. Bon. Vogue c'est Glamour, chic, élégant et éclectique, nan ? Là c'est une couverture de Paris Match pas de la référence Mode. Je ne suis pas spécialement contre les célébrités en couv', je pense juste qu'il faut que le stylisme soit au rendez-vous là on croirait que cette photo a été prise par un pauvre paparazzi lors de festival de Cannes !!! (En plus la robe boudine Kate je trouve, et pour boudinner Kate il faut déjà il aller ! )

    Pour ton entretien, c'était dans quel domaine (réponds moi sur mon blog !)

    Moi je dis qu'il est temps que Alt se retire. Et vite. MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  4. Les statues du Musé Tussaud! c'est exactement ça.
    Sinon, je trouve que la couverture n'est pas si mal. c'est juste que je suis lassée de Kate (elle est périmée maintenant) et George Michael, je suis pas fan. Enfin, je connais pas sa musique plus que ça et il ne m'intéresse pas.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de plus en plus déçue par le Vogue Paris. Je suis entièrement d'accord avec toi. On dirait une photo prise par un paparazzi à la sortie d'une soirée ! Néanmoins, j'aime bien la robe que porte Kate. Quant à George Michael, je n'aime pas du tout son sourire débile. Il faudrait que Alt se retire. Je regrette le Vogue Paris de Roitfeld. Il était bien mieux.

    RépondreSupprimer
  6. Seigneur dieu ...Alt touche le fond mais creuse encore...c'est exactement ça. Avec Roitfield on avait droit à de la nouveauté , ici , que dalle , du Mossisme et du réchauffé en veux-tu en voilà. Elle nous sert Kate Moss deux mois de suite !! MON DIEU

    RépondreSupprimer
  7. Ton cauchemar c'est réalisé ;)
    Vraiment pas fan non plus de cette couverture! J'ai de la difficulté a croire que c'est bien Mario Testino qui est derriere cette photo.
    Le Vogue Paris est pas du tout le même depuis le départ de Roitfeld! Dommage...

    RépondreSupprimer
  8. Ce FAIL...!! Kate n'a pas l'air trop mal mais elle n'a pas du tout une expression intéressante, elle a l'air vaguement surprise c'est tout; et le bronzer lui creuse trop les joues.
    Quant à Georges Michael c'est abominable comme dit plus haut on dirait une statue! Je ne sais pas si c'est l'abus de photoshop ou juste de chirurgie esthétique ou les deux! Et pourquoi diable lui, ça fait longtemps qu'il n'est plus d'actualité; quant à Kate ça commence à faire beaucoup de couv pour cette année...!

    RépondreSupprimer
  9. aah mon commentaire s'est effacé grrrrrrrrr
    je disais: Georges Michael a l'air d'une poupée de cire, trop de photoshop ou trop de chirurgie esthétique ou les deux! et de toute façon il n'est plus d'actualité depuis longtemps qu'est-ce-qu'il fait là?
    quant à Kate c'est un choix assez paresseux.

    RépondreSupprimer
  10. ""c'est juste que je suis lassée de Kate (elle est périmée maintenant) ""
    XD sur le fond je suis d'accord, elle a eu une belle carrière mais là je trouve que ça devrait en être la fin parce que ses couv sentent de plus en plus le réchauffé.

    quand on pense à la diversité de mannequins super intéressantes, pourquoi Moss Moss et re-Moss??

    RépondreSupprimer
  11. Je continu à me demander : " POURQUOI Constance Jablonski , Sigrid Agren et Aymeline Valade n'ont JAMAIS décroché une couverture Vogue Paris ? POURQUOI? Alt pourraît être un minimum patriotique pas forcément commet le Vogue Nederland mais quand même , ces filles méritent cette couverture.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis pourtant l'une des rares à défendre Alt mais là, j'en ai marre de voir tout le temps les mêmes.. Les couvertures de Carine me manque, vraiment. Je me souviens encore de la couverture de Rose Cordero en mars 2010, qui non seulement d'être réussie, était un vrai vent de fraicheur ! De toutes façons, selon moi, rien ne vaut les couv du VI :)

    RépondreSupprimer
  13. ah! Toni Garrn sera encore présente au sein de ce vogue paris ... ... ça sent la couverture

    RépondreSupprimer
  14. Tellement déçue quand j'ai ouvert le papier qui comporté le VP.. encore et toujours Kate et en plus je n'aime pas. Dedans j'aime bien l'édito de Doutzen!

    RépondreSupprimer
  15. I love their covers!!! Always good ones!

    RépondreSupprimer
  16. Je déteste cette couverture. Autant je suis une fan invétérée de Kate, mais là c'est une couverture tellement pas digne d'un Vogue Paris. La robe rouge Marc Jacobs, certes très belle, n'est pas du tout en harmonie avec le chic à la Parisienne auquel on est habituées.. Enfin bref, grosse deception pour cette couverture qui ressemble tellement plus à une couverture Grazia que VP.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés