dimanche 9 septembre 2012

Daphné Groeneveld pour Muse Magazine

Daphné Groeneveld
pour le Muse Magazine de cet hiver.

Je trouve cela intéressant! C'est pas extraordinaire mais cela reste joli.
Daphné ne défile toujours pas à NY

5 commentaires:

  1. NY sans Daphné c'est pas cool du tout. Heureusement j'ai ma nouvelle chouchoute : Marine Deleeuw !

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace! J'espère qu'elle va défiler à Milan ou bien à Paris

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vraiment accroché avec cette mannequin ;s

    RépondreSupprimer
  4. d'habitude je n'aime pas beaucoup Daphné, mais là elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Hey! Nice post!
    I want to thank you very much for your support! I really appreciate it!
    Today I’ve made a page of my blog on Facebook. If you want to see the last
    updates on my blog, like it!
    Here is the address: http://www.facebook.com/ThisIsWhatICallFashion
    Thank you in advance!
    xoxoxo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...