lundi 3 septembre 2012

Modèle à l'honneur | Thairine Garcia

Je fais un article sur ce mannequin brésilien qui ne cesse de monter...
Thairine Garcia

Elle mesure 1,78m, est chez Ford et est très jeune (14 ans).
Malgré son jeune âge, elle a déjà un palmarès impressionnant!
Elle a été en couverture du Vogue italien d'avril, du marie claire brésilien, du V Magazine, du Harper's Bazaar brésilien et du Elle brésilien à de nombreuses reprises, sans compter qu'elle est quasiment tous les mois en éditos dans les magazines brésiliens! Elle est d'ailleurs la première mannequin a décroché une couverture Elle si jeune.

Cet hiver, elle a raflé les campagnes Alexandre Herchcovitch, Authoria, Mellina, Osklen, Mixed & Tufi Duek et Lança Perfume S/S 2013.

Côté show, elle n'a marché que chez Marc Jacobs en février. En même temps, elle n'a pas l'âge pour défiler donc normal qu'on la voit peu.

Elle possède même son tumblr, de quoi passer du temps à regarder ses photos!

Je la trouve vraiment très intéressante! Ok, elle est hyper jeune mais elle semble mature, je ne lui donne pas son âge, je lui donnerai 17 ans au moins. Et puis, son visage est si angélique et plein de caractère! Certains la voient déjà comme la digne remplaçante de Caroline T. et Aline W. Elle a sa showcard pour NY, alors va-t-elle défiler ou non, nous le saurons dans quelques jours...

Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11

6 commentaires:

  1. Quand je vois qu'elle a 14 ans, j'y croyais pas mes yeux; elle fait au moins 17/18 ans facilement. Je pense qu'elle aura une bonne carrière et qu'elle est intéressante. :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle ressemble à peu à tout le monde. Son visage n'est pas très marquant :/

    RépondreSupprimer
  3. Sa date de naissance n'est mentionnée sur aucun site que ce soit fmd, models.com, ny mag, v magazine, ou sur l'article :
    http://www.vogue.it/en/shows/oddities/2012/04/thairine-garcia-model

    A part ça, elle a l'air jolie (surtout avec du rouge à lèvre rouge) mais sur certaines photos, je ne lui trouve pas de charme particulier ni un visage qu'on retient mais attendons la suite pour juger.
    Je ne supporte plus cette mode des cheveux blancs (façon Abbey), c'est pas joli! A part peut être pour Nastya Kusakina, parce qu'elle a un coté Dakota Fanning ou pour Ginta L. mais pour les autres... je sais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, j'accroche pas, elle a un visage commun. Mais elle est hyper jeune, 14 ans quoi !!

    RépondreSupprimer
  5. 14 ans ??? Je ne sais même pas à quoi je ressemblais à 14 ans... Elle fait tellement plus. Et pas sur qu'elle défile beaucoup cette saison. Elle ne fera pas Paris en tout cas.
    Sinon concernant les tendances, j'ai l'impression qu'on est une façade "angélique": blonde, peau très clair, yeux clair, petit visage. Le boom de Daria Strokous en est la preuve, et Elza va sans doute faire une excellente cette saison.

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait vraiment plus que son âge ! Et je la trouve vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...