Daria Werbowy pour le Vogue Paris d'août

C'est Daria Werbowy
qui pose en couverture du Vogue parisien d'août!

Bon sincèrement, je trouve cela très ennuyeux! Cela ressemble à une couverture d'un Elle magazine et puis elle est trop chargée en texte! Même la pose est ennuyeuse! Le piercing au nez, je n'en vois pas la l'intérêt! Sinon la veste et le sourire de Daria sont sympas mais ce sont réellement les seuls trucs chouettes sur cette couv'!

Daria remplie également chez Céline pour la campagne 1 - 2

Commentaires

  1. Elle est presque blonde, je la reconnais pas. Sinon, le Kate Moss en rouge m'intéresse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout dit!! On sait maintenant que rater une couv avec un model de l'envergure de Daria Werbowy c'est possible. >.<
    Sérieux ils veulent se fondre dans la masse des couv plates et consensuelles des autres mag féminins?? Comment veulent-ils attirer + de lecteurs sans une couv de qualité? D'autant que quand on vend son mag à 5€ contre 1 à 3€ chez les concurrents, faut que ça vaille le coup.

    RépondreSupprimer
  3. C'est frustrant parce que des fois on aurait envie d'avoir le poste d'Emmanuelle Alt pour choisir nos mannequins préférés, photographes et tout, et créer des couv et édito....perso j'ai dans ma tête des idées d'édito que j'aurais adoré faire avec tel mannequin(s)...dans une autre vie.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est méconnaissable... et ce piercing que c'est laid...pauvre Daria.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette cover mais trop d'écritures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés