Modèle à l'honneur | Kirstin Kragh Liljegren

Laissez-moi vous présenter cette danoise qui a débuté l'année dernière
Kirstin Kragh Liljegren
elle mesure 1,77m et a 17 ans.

Elle a raflé deux campagnes chez Balenciaga : 1 - 2 - 3  et a été en couverture du Cover danois de mai 2012.
Elle avait ouvert le show Balenciaga en octobre dernier.
La saison dernière, elle a défilé pour Prada, Louis Vuitton, Miu Miu et a clos Jil Sander.
Cette saison, elle a décroché la campagne M Missoni.

En photo principale, sa couverture pour le Cover danois d'août! Elle est aussi en couverture du Elle danois d'août!

D'autres photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Je trouve qu'elle a une bouille sympa! Elle me fait un peu penser à Hailey Clauson. Et je la trouve intéressante aussi bien sur papier que sur le podium!
Alors, votre verdict?!

Commentaires

  1. Elle est super belle, le genre de beauté que j'aime.
    Je ne trouve pas qu'elle ressemble vraiment à Hailey mais peut-etre un peu quand même vu que je l'a trouve très belle et Hailey est ma mannequin préférée. Elles doivent avoir une beauté "semblable".

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés