Hind Sahli chez Estée Lauder




La belle marocaine Hind Sahli, dont j'ai parlé très récemment pour sa campagne Miu Miu, est le visage de la nouvelle ligne de cosmétique Amber Mystique d'Etée Lauder.

C'est une super surprise et quel bon dans la carrière de Hind qui n'avait décroché jusqu'à présent qu'une campagne pour Topshop & Benetton en 2010 et une petite campagne chez H&M en 2011.
Je suis très heureuse pour Hind que j'ai toujours trouvé super! Elle a un visage magnifique et il était temps que les grandes marques s'y intéressent!

Commentaires

  1. Je l'ai googlé, j'avoue je ne suis pas fan...et ils lui ont trop éclairci la peau, on ne voit plus qu'elle est métisse c'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'accord elle est bien plus claire de peau en vrai sans le maquillage!! elle est pas metisse ma chere elle est maghrebine c pas pareille elle a plus une couleur de peau olivatre que reellement cafee au lait et la on ne le voit pas !!!! sinon je suis d'accord avec toi... elle est pas tres jolie ... je prefere de loin abdessalem que je connais personnellement de tunis

      Supprimer
  2. Je suis contente pour elle.
    Elle est vraiment magnifique et elle mérite plus.

    RépondreSupprimer
  3. salut :)
    une petite belge va poser pour le vogue italien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. diamondsInTheSky12 juillet 2013 à 19:22

    Hind est vraiment très belle. Il y a très peu, voire pas du tout de mannequins arabes dans le milieu de la mode et je connaissais que Hanaa Ben Abdesslem, qui se fait très discrète. J'espère vraiment que ce n'est que le début pour Hind et que, enfin, une belle carrière s'ouvre à elle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés