samedi 13 juillet 2013

Modèle à l'honneur | Holly Rose

Je vous présente mon énorme coup de coeur des podiums de la Haute Couture
Holly Rose

Elle est néo-zélandaise, a 17 ans et mesure 1,81m.
Elle a débuté par le show Prada homme S/S 2014 puis a poursuivi son chemin sur les podiums de la Fashion Week Haute Couture en défilant pour Valentino, Ulyana Sergeenko, Armani Privé & Elie Saab,

La photo est tirée du Vogue australien d'août où son édito, photographié par Nicole Bentley, est juste top!

Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05

Un mélange subtil entre Lindsey Wixson & Joséphine Skriver. Je la trouve vraiment top! Hâte de la voir en septembre marcher! Je seras très déçue si elle ne défilait pas!

Votre avis?

6 commentaires:

  1. Sa petite bouille m'a fait fondre aussi à la sortie du défilé Valentino, vraiment mignonne, à suivre ^^.

    RépondreSupprimer
  2. looolll le bonnet a 850dollar!!! he bein!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas le coup de coeur, par contre la photo ci-dessus est très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle photo, qui mets bien sa beauté en valeur !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...