i-D Magazine Fall 2013

Amanda Murphy, Joan Smalls, Natalia Vodianova & Kate Moss
pour le magazine anglais i-D de cet hiver!

Vous savez que j'apprécie beaucoup Amanda qui a d'ailleurs ouvert le défilé Prada aujourd'hui.
Elle suit un peu le même parcours que Vanessa Axente qui avait également défilé en exclusivité pour Prada en ouvrant le show, avait décroché la campagne, couverture pour le Vogue italien et avait à nouveau ouvert le défilé Prada la saison suivante.

Je suis très contente pour elle et son beau parcours jusqu'ici! En espérant que cela continue!

J'aime beaucoup la couverture de Joan Smalls, les deux autres sont sympas aussi mais Nat et Kate c'est du déjà vu ^^

Commentaires

  1. j'adore!merveilleuse cover!les cover id sont toujours à tomber.et amanda est sublime!elle a une machoire a la lara stone.au fait que devient lara?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la plupart du temps les covers i-D

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Kate est ma préférée, c'est une photo de quand elle était jeune ?
    J'ai toujours aimé son naturel, sa bouche et ses expressions.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés