vendredi 27 septembre 2013

Isabel Marant


Isabel Marant...

Je trouve que saison après saison, les collections sont toujours très sympa et surtout portables! Contrairement à ce qu'on peut voir parfois!
J'aime bien la mode mais (souvent) je trouve que les tenues sont importables! Je porterais plus volontiers du Isabel Marant! On a la même philosophie de ce qui est cool et agréable à porter!

Et en plus le cast était sympa!

En photo principale, Drake Burnette, dont j'adore la tenue!

C'est Elisabeth Erm qui a ouvert le défilé (c'est sa troisième ouverture à Paris!).

2 commentaires:

  1. T'es comme moi.Quand vient la Fashion Week j'attends avec impatience le défilé d'Isabel Marant.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimée les défilés d'Isabel Marant

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...