Catwalks

Marine Deleeuw is on fire!
Elle marche, marche et ne s'arrête pas de marcher!
Elle a d'ailleurs pas mal défiler à New York en comptabilisant 22 shows!
C'est Joséphine Le Tutour qui compte le plus de défilés avec 23!
Le top 5 : 

Joséphine Le Tutour : 23
Marine Deleeuw : 22
Tilda Lindstam : 21
Manuela Frey : 20
Elsabeth Erm : 20

En photo,  Marine au défilé Burberry aujourd'hui! C'est une new face qui a ouvert le défilé : Matilda Lowther.
Je n'ai pas trouvé le défilé spécialement à mon goût! Les photos.

Commentaires

  1. tres sincerement quand tu regarde cette foto ou toutes ses autres fotos.... la trouve tu reellement belle??? peux tu par exemple la mettre dans la meme categorie qu'une jac ou emily dodonato, constance ou meme sigrid???c de pire en pire ces mannekins!!! aujourd'hui pour avoir une belle carriere apparement il ne faut surtt pas etre trop belle ?? c ca???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non sincèrement quand je la regarde comme il faut, je ne trouve pas qu'elle soit mannequin aux mêmes titres que Constance, Sigrid, Jac, Catherine, ...
      Mais cela fait quelques saisons déjà que les nouveaux mannequins ne sont plus jolies! Si on prend Lisa Verbeght c'est pareil! Bref, oui apparemment maintenant il ne faut surtout pas être beau pour travailler dans la mode!
      Pourtant une belle fille vendra mieux qu'une fille passe partout ou pire je pense non?
      C'est la réalité c'est ainsi...

      Supprimer
    2. oui et je dirais meme que c'est pareil avec les collections... je t'assure la mode j'adore ca et j'esper pouvoir en faire mon metier un jour... mais tres sincerement ca doit faire 3ans que ca m'ennuie... il y'a rien de waw!!! chanel c tjrs pareil... a paris a part lanvin je vois pas st laurent que j'adorais et qui etait juste classe chic et moderne...c devenu grunge... new york c la cata milan encore... la chaleur et l'exotisme italien adoucis un tt petit peu cette mode pour depressifs.... bref pour moi la mode et le luxe se doit de faire rever mais la... les filles sont moches les vetements tt aussi bizarre... bref je suis perplexe quand a ce que veulent exprimer les createurs en ce moment

      Supprimer
  2. Le défilé Burberry m'a un peu déçue.

    RépondreSupprimer
  3. personnellement j'en attendais plus de burberry mais je trouve que la collection se maintient au top.peu attirante!faudrait que les agences revoient leurs criteres!je veux une nouvelle karlie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés