mardi 24 septembre 2013

Karlie Kloss pour le Vogue Japon de novembre

Karlie Kloss
en couveture du Vogue japonais de novembre
eh oui déjà ^^

C'est du Vogue Japon en puissance : une image, une fond blanc et des écritures à gogo.
Mais je trouve la couverture très réussie! La photo de Karlie est vraiment sympa!
Je crois qu'il y a longtemps que je n'ai plus autant apprécié une couv' du Vogue japonais!

Autre nouvelle : Karlie, qui était deuxième derrière Joan Smalls au classement models.com, est passé au rang 9.

4 commentaires:

  1. Karlie a peut être perdu des places dans le classement des mannequins "haute couture" mais elle a fait son entrée avec Constance Jablonski et Frida Gustavsson dans la liste des mannequins qui gagnent le plus d'argent "THE MONEY GIRLS".

    Toni Garrn est dans ce classement depuis des années; c'est intéressant de voir que peu importe la popularité, le nombre de followers sur twitter, Garrn a toujours gagné un ptit peu plus d'argent que Kloss. Comme quoi.

    Amusant de voir que dans le top 50 Cara Delevingne est en 5ème position, et que Frida n'en fait même plus partie.
    Je suis bien contente que Frida et Jac tirent leur épingle du jeu en gagnant leur vie. Peu importe leur classement dans le top 50, je pense que plus tu gagnes d'argent, plus tu as de pouvoir. C'est assez superficiel mais c'est comme ça dans tous les milieux.
    Y'a qu'à voir Gisele Bündchen, elle est respectée dans la mode, pas uniquement parce que c'est une bonne mannequin, mais en grande partie parce que c'est une businesswoman très riche.
    Les mannequins qui durent sont celles qui gagnent le plus comme Kate Moss, Adriana Lima, Doutzen Kroes, Natalia Vodianova...

    Donc je pense que le fait que Karlie soit entrée dans le classement des moneys girls est une bonne chose. Après, je sais pas si ce classement est fiable puisque je suis assez perplexe que Candice Swanepoel n'y figure pas; elle est la plus jeune top (avec Liu Wen) à être classée dans la liste Forbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c ce que je pense aussi!!! ok karlie a moins defile en haute couture mais il n'ya pas que les defiles!!!! les campagnes et les couv!!! ca sert aussi a vendre cette haute couture non!!! et puis suvie koponen et saskia de brauw qu'on a tres rarement vue ces deux dernieres annees!!! faut pas exagerer!!! si je suit ton raisonnement lindsey wixon et sigrid seraient bin mieux classe car elles sont de tt les defiles!!! surtt sigrid qui depuis 4ans deja defile tjrs aussi bien!!! c suffisement rare pour etre mentionne!! mais bon pour moi aussi le plus important c de prendre suffisement de grade pour entrer dans la categorie money girls car la popularite sa passe seul reste le fric :P giselle et kate ne seraient pas ce qu'elles sont si elles avaient pas ete tt de suite tres bankable!!! je ne me fait pas de soucispour karlie elle a tt pour etre une grande et elle est encore tres jeune donc sava

      Supprimer
  2. J'adore la couverture.Et Karlie est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. mwais.... chui alle regarder le classement de model .com et franchement saskia de brauw a la place de karlie???? suvie koponer et edie campbell devant karlie??? ce classement n'est pas plutot en fonction des gouts des auteurs??? pour moi karlie est 3eme apres joan et liu wen!!! bref classement totalement biaise

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...