mercredi 25 septembre 2013

Thin or Skin?

Cela m'avait déjà posé question lors de la Fashion Week New Yorkaise mais à Paris cela me choque encore plus!

Je suis sciée par la maigreur de Marine Deleeuw! Quand je la vois en photo, cela me fait de la peine! 
Du coup j'ai regardé l'entièreté du défilé Anthony Vacarello où les filles étaient quasi toutes en robe courte mettant leur corps en évidence pour voir qui d'autres est très (trop) mince!
Caroline Brasch Nielsen est...squelettique. Elle a toujours été mince mais là c'est pire qu'avant.

Je trouve cela dommage étant donné que les healthy body sont devenues beaucoup plus courant qu'auparavant!

8 commentaires:

  1. Moi aussi je l'avais repérée à la Fashion Week de New York, elle est très maigre je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est très maigre mais ce qui est dommage c'est que certains ne savent pas que certains métabolisme (je souffre de ce problème), font que il est pour certaines personnes IMPOSSIBLE de grossir. Alors certaine ce rendre folle avec les medoc et tout ça mais d'autres le sont naturellement...

    RépondreSupprimer
  3. looolll!!! je connais des personnes naturellemrnt maigre!!!! elles ressemble pas a ca!!!! regarder la couleur de leur yeux!!!! et le duvet qui recouvre leur peaux!!! si vous avez des amis dieteticiens montrez leur ses fotos il vous diront clairement qu'elles ne mangent pas tt ce quelles devraient manger et dans les bonnes quantites!!!! une fille comme marine deleuw ne doit sa carriere qu'a sa maigreur.... elle est pas grande pas de charisme et de charmes particuliers!!! si vous remarquez bien c des models de sont genre qui se sentent oublige d'etre aussi maigre pour faire le poids!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bobo14, je suis d'accord avec toi. C'est affolant de voir des corps comme ça! Je pense qu'effectivement elle ne doit pas trop manger ou du moins à sa faim. Tu trouves qu'elle n'a vraiment pas sa place dans le milieu? Qu'elle est surestimée et que du coup elle "prend" la place d'autres filles qui mériteraient mieux?
      Coco

      Supprimer
    2. ouii largement!!!! mais comme je l'ai dit la mode est a madame tt le monde ... a crise y aidant la tendance depressive et rachitique inonde le monde de la mode!!! je te pose la question a toi... si tu vois cette fille dans la rue .... la trouveras tu vraiment belle??? quand tu la compare a des filles comme constance ou sigrid ... croit tu vraiment qu'elles sont au meme niveau??? et elle est pas la seule dans ce casbeaucoup de models aujourd'hui sont plus que banal.... regardez cara poubelle?

      Supprimer
    3. On est tous entrain de vivre une drôle de période niveau mannequin. La beauté n'est plus "the" critère de recrutement. Idem pour la taille. On parle de Marine D et de Cara, se sont de parfaits exemples. On ne peut pas les qualifiées de belle comme pour une Sigrid, Constance, Catherine, Jac... Cara est pour moi une it girl. Elle plait pour son charisme et sa personnalité atypique. Elle sort de lot. Mais je pense que dans quelques saisons, elle sera hors circuit, comme Agyness Deyn. Gros coup de cœur des créateurs mais vite remplacée. De plus c'est une "petite". Marine a de la gueule. C'est pas une beauté classique ou une grande (du moins j'ai pas l'impression). Par contre, elle va au bout de son rêve et ça c'est beau.
      Je trouve qu'une grande majorité des filles ( le mot est fort) sont banales. Par exemple à Alexander Wang, elles se ressemblaient toutes à peu prés.
      Cela fait 2/3 ans qu'il y a des dizaines de new faces à chaque saison. Et c'est bien la preuve que les agences recrutent à fond la caisse. Exemple Elite qui cherchent dans tous les recoins de la terre la top de demain et puis toutes ces filles qui se lance sans avoir un physique particulier (hormis le fait d'être grande et mince). On est bien loin des années 2004/2005, où une quarantaine de mannequins étaient présente à tout les défilés et on savait pourquoi. C'est mon point de vue sur la chose et je trouve que c'est un peu dommage.
      Coco

      Supprimer
    4. D'accord avec Coco, je préférais quand on avait les established models qui faisaient la plupart des grand défilés, ces 30 ou 40 filles qui nous étaient familières.

      Maintenant il y a trop d'inconnues et de filles qui ne durent qu'une ou deux saisons. Les seules filles récentes pour qui j'ai eu le coup de coeur c'est Sasha Luss, Ondria Hardin et Aymeline Valade. A côté de ça on a des centaines de grandes filles brunes interchangeables!!

      Supprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...