Daria Werbowy pour le UK Vogue Mars 2014

L'indétrônable Daria Werbowy
pour la jolie couverture du Vogue anglais de mars.

Je crois qu'il y a longtemps que je n'avais pas autant apprécié une couverture avec Daria Werbowy! Il y a juste son anneau au nez qui me dérange un peu, je ne vois pas trop ce que ça fout là ^^.
Sinon c'est frais, printanier, je trouve que ça apporte plein d'ondes positives (en ce qui me concerne en tout cas!). Ca me rappelle une peu cette couv' pour le Vogue anglais toujours.

Daria a aussi décroché la campagne Diane von Furstenberg. Après autant d'années, elle reste au top! Pas moins de 6 campagnes décrochées cette saison et non des moindres et ses couvertures Vogue sont régulières!

Le Vogue italien de février est avec Sophia Coppola. La couverture est vraiment sympa je trouve.
La campagne Oscar de la Renta est avec Emily DiDonato & Kate Bogucharskaia : 1 - 2
Je suis très contente pour Kate B. Je trouve qu'on ne la voit pas assez.

Commentaires

  1. Le succès de Daria ne faiblit pas oui, même si on ne la voit plus sur les podiums depuis un moment.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés