Ophélie + Fendi

Je me fais plaisir avec cette petite photo d Ophélie Guillermand qui défile très bien cette saison! En photo, au défilé Fendi.

Je ne sais pas ce que vous pensez d'Ophélie, mais moi je la trouve juste divine! Ce n'est pas une beauté classique dans le sens où on ne se dit pas que c'est une super belle fille, mais quand je la regarde, je la trouve belle. Je trouve qu'elle dégage de la beauté (oui ça ne se dit pas mais je ne sais pas quoi dire d'autre), je me dis que c'est quand même une belle fille!

Quelques photos du show Fendi, show que j'ai le plus apprécié jusqu'à présent, surtout pour la fourrure (pas de débat sur la fourrure ici s'il vous plaît, ce n'est pas le sujet du blog!) : 

Cara Delevingne, qui a ouvert le show
Lindsey Wixson, ça fait plaisir de la revoir
Ine Neefs, la petite belge de la campagne Valentino qui marche bien cette saison!
Elodia Prieto, qui n'a pas un visage des plus charmants ces derniers temps, fatigue?
Amanda Wellsh, je suis trop fan de cette fille
Imaan Hammam, la new face n°1 cette saison selon moi!
Lexi Boling, toujours aussi fade
Malaika Firth, qui n'a pas défilé chez Prada??
Joan Smalls, quelle star!

Je vous mets en lien le défilé Prada, juste horrible! Il y avait Natasha et Mariacarla Boscono. Les autres, je n'en connais quasi aucune!

Commentaires

Articles les plus consultés