Prabal Gurung

PRABAL GURUNG

D'habitude je ne suis pas spécialement fan des collections Prabal Gurung que je trouve souvent bizarres, mais là je dois dire que jusqu'à présent, c'est la collection qui m'a le plus plu!

C'est Ophélie Guillermand qui a ouvert le défilé!

Malaika Firth
Ashleigh Good
 Joséphine Le Tutour
Sasha Luss
Lexi Boling
Elisabeth Erm
Kate Goodling
Sam Rollinson
Esther Heesch
Leona Binx Walton
Hollie-May Saker
Joan Smalls

D'autres bonnes surprises sur les podiums de NY : 

On a vu Adriana Lima ouvrir le show Jason Wu, c'est sympa de la revoir défiler!
On a aussi vu Kasia Struss chez Alexander Wang, Constance Jablonski, Jac, qui est remontée sur les podiums new-yorkais, Aymeline Valade chez Wang, Xiao Wen Ju, Karlie Kloss, Hanne Gaby Odiele, Nadja Bender, Bette Franke, Kati Nescher, Ming Xi, Jourdan Dunn et Catherine McNeil.

Dans les nouveaux visages sont présentes : Cindy Bruna, Kate Bogucharskaia, Elodia Prieto, Marine Deleeuw, Joséphine Le Tutour, Anna Luisa Ewers, Ophélie Guillermand qui a ouvert Prabal Gurung, Emma Champtaloup, Devon Windsor, Malaika Firth évidemment, Pauline Hoarau, Hollie May Saker, Irina Kravchenko, Amanda Murphy, Elisabeth Erm ou encore Carla Ciffoni que je suis bien contente de voir défiler!

Coco Rocha assiste au défilé : 1 - 2 - 3

N'hésitez pas à consultez d'autres photos sur le profil Pinterest du blog!

Xiao Wen Ju, Tian Yi  & Cici Yang sont en couverture du Vogue chinois de mars. Je n'aime pas du tout! Ça fait cheap!

Bon dimanche à tous!

Commentaires

  1. Je déteste le blond platine sur Aymeline :'(
    Sasha Luss présente chez tous les grand créateurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublime Constance! Trop contente de voir Adriana. Le show VS est un tremplin pour certaines comme Devon, Malika ou Cindy Bruna

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés