lundi 17 février 2014

Mariana Santana

Un petit article sur la brésilienne Mariana Santana
Je pense qu'on est pas mal à apprécier cette new face, 
notamment pour la diversité qu'elle apporte au sein de la mode, mais pas seulement...

J'avais déjà fait un artice sur elle ici.

A New York, elle a enchaîné les bons défilés : 


Photos visages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

En photo, pour le show Rodarte, où j'ai trouvé la mise en beauté spéciale mais particulièrement réussie!

Je trouve cette fille absolument sublime! Quelle classe! J'ai hâte de la voir marcher à Milan et Paris!
J'ai été un peu déçue de ne pas la voir figurer parmi le casting de la campagne Prada mais j'espère qu'elle va prendre sa revanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...