jeudi 18 octobre 2012

Antidote Magazine F/W 12.13


Le magazine Antidote publie 10 numéros avec 10 couvertures différentes :

Toni Garrn
Constance Jablonski
Liu Wen
Ginta Lapina
Daphné Groeneveld
Crystal Renn
Edita Vilkeviciute
Sigrid Agren
Monika Jagaciak
et Anna Selezneva en photo

Autre news : Charlotte Di Calypso pour le Elle italien de novembre, Heidi Mount & Kati Nescher font la couverture du Marie Claire espagnol au côté de Jon K., Penelope Cruz fait la couverture du Vogue espagnol, Siri Tollerod fait la couverture du Costume norvégien de novembre,  Caroline Brasch Nielsen de l'Eurowoman de novembre, Suvi Koponen devient le visage du parfum Chloé et Daria Strokous rempile chez Dior pour le make-up.

7 commentaires:

  1. Il y a une page Facebook sur ce magazine ou l'on retrouve qq autres couvertures , ainsi qu'une video de ce sujet" Animal Issue" -vimeo -à partager , video également visible sur le site ToniGarrn-skyrock .Les couvertures de Toni et Edita sont mes préférées et c'est étrange car il y a plus de modèles en couverture que de modèles dans le clip .Les femmes en cage , aggressives et voulant mordre , ce n'est pas mon truc , Toni est la moins aggressive .

    RépondreSupprimer
  2. Revoyant les couvertures , la video sur le site du magazine antidote.com , on lit la présentation du sujet par Txema Yeste :extraits ." Bêtes de sexe. Quand l'étalon rencontre la chienne ,c'est l'esprit des corps qui se déchaîne, se déchire...Ambivalence saine inéluctable. Le reste , sous couvert d'une introduction littéraire , est d'une incroyable prétention++ . De plus , certains modèles , Anna , Edita , Cristal ,Daphné n'apparaissent pas sur le clip. Heureusement qu'il ya , dans les autres sujets , la lumineuse Daria Strokous , autrement plus glamour dans le clip SECRET GARDEN Dior

    RépondreSupprimer
  3. Love her!
    Check Out my last post about Candice from VS!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien celle de Liu Wen, Daphné Groenveld et de Monika Jagaciak.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la cover de Edita et de Monika

    RépondreSupprimer
  6. Ma couverture préférée est celle de Jac! J'aime bien aussi celle d'Anna S et de Liu Wen.
    La couv' de Daphné, on se demande ce qu'on voit et c'est plutôt laid.
    Crystal Renn est fantomatique mais je ne vois pas le rapport avec un magazine de mode?
    Autrement, je trouve dommage de planquer le visage de Toni derrière un grillage, du coup, je ne suis pas fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magazine difficile à se procurer( adresse et téléphone sur page FaceBook) et en exclusivité chez Colette à Paris , je l'ai feuilleté , car à l'intérieur , il y a plusieurs photos splendides de Toni++++ (page61,63,146,,148,241++, 258 non aggressive et" graphique" .D'accord avec la couverture HS de Crystal .Toni enveloppée dans un grillage n'est pas des plus réussie , et à l'intérieur , toutes les modèles sont présentées dans un filet ,topless ....Comme le sujet est clairement " Animal Issue" , on a droit à plusieurs photos bizarres, mais quelques unes très belles aussi .Anna Selezneva au pont Alexandre III, Edita glamour . Et très souvent on ne les reconnait pas d'emblée -voir les covers .Un magazine réunissant Toni , Anna , Edita , Monica , Constance, Sigrid ,Catherine -un des modèles préférés d'Olivia , si je me souviens bien , et qu'on a eu la chance de revoir à la FW de PARIS, c'est pas fréquent , je l'ai acheté avec ma couverture préférée : EDITA. Ca parait hypocrite vu ce que j'ai écrit plus haut .Mais , pour quelques splendeurs à l'intérieur ,j'ai passé outre. Il y a des horreurs , un strip-tease de Sigrid sur une double page , 5 photos ,290-291 très génant.

      Supprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...