dimanche 28 octobre 2012

Julia Nobis pour le Vogue australien de décembre

Julia Nobis
en couverture du Vogue australien de décembre, accompagnée de Black Caviar, une jument de course à succès! Dernière couverture de l'année (déjà!) chez les australiens.

Très bonne idée de concept, mettre en avant une perle australienne dans le magazine de mode le plus connu au monde. On a déjà vu ça avec Tanya pour le Vogue Mexico.
Je trouve Julia fantastique, même si j'avoue avoir du mal avec son visage. Sa robe lui va à ravir!

Julia a de plus en plus de succès dans le Fashion World! 
Elle a défilé pour 61 créateurs en septembre et a ouvert pas moins de 6 shows (5 aux dernières nouvelles mais apparemment c'est 6), dont Saint Laurent. C'est sa troisième couverture Vogue au total, dont la deuxième cette année après sa couverture pour le Vogue italien de juillet. Elle a également raflé la campagne Louis Vuitton, aux côtés d'autres visages... Bref, sa popularité ne cesse de grimper!

4 commentaires:

  1. La couverture est très joli, très élégante ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  2. mon avis est mitige à propos de cette couverture!je la trouve fade et le cheval ne fait que renforcer mon sentiment sinon julia est top sur cette couverture.

    RépondreSupprimer
  3. Cette cover est très jolie tout comme Julia

    RépondreSupprimer
  4. Oui , absolument d'accord avec ce qui est posté . Elle et Kati Netscher sont , à mon avisdes révélations croissante depuis la FW ,

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...