vendredi 19 octobre 2012

Modèle à l'honneur | Marine Deleeuw

Un article sur la française qualifée comme étant la meilleure new face de la saison S/S 2013
Marine Deleeuw

Elle a 18 ans, mesure 1,76 m et est chez Ford (NY) et Elite (Paris). Elle a participé deux fois au concours Elite Model Look, où elle a d'ailleurs rencontré Joséphine Le Tutour.
Elle a été classée 1ère au classement COACD et 7ème sur Fashion Spot pour le Top 10 des Newcomers. Elle fait également partie de ce classement sur Models.com.

Elle avait déjà défilé en mars, mais a complètement explosé cette saison! Pas moins de 46 défilés avec les ouvertures de BCBG Max Azria, Rag & Bone, Anteprima, Giambattista Valli et Véronique Leroy ainsi que les fermetures de Jill Stuart, Marc by Marc Jacobs et John Galliano.

Je ne suis pas tellement sous le charme de Marine mais je trouve malgré tout qu'elle a quelque chose de spécial qui fait qu'on la remarque. Et puis, elle a un type de visage très demandé pour l'instant : un visage fort avec des sourcils prononcés. Ci-dessous, une vidéo du magazine Elle qui l'a suivie durant la Fashion Week parisienne.
Et vous, que pensez-vous de Marine?

Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10

9 commentaires:

  1. elle travaille à dominique models à bruxelles :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'elle a quelque chose. Elle est jolie

    RépondreSupprimer
  3. Marine est , en effet , extrèmement prometteuse et jolie , faire 46 défilés , c'est une performance pour un jeune modèle.
    C'est une jeune fille très sympathique , elle marche fort bien sur le catwalk , ce qui explique que tant de designers l'ai choisi.
    Chez Galliano -j'ai vu les défilés DIOR et GALLIANO , je ne suis pas seul à penser que le meilleut était , et de loin , le Galliano , même si les chapeaux masquaient un peu les visages sur les premiers modèles, elle était joliment habilée
    Il y avait 3 francaises au défilé Chanel , Elle , Pauline , Sigrid .
    Elle a posé aux tuileries avec Marie Poivesan , en sortie de défilé , une autre top qui a cartonné .

    RépondreSupprimer
  4. Rien a voir avec l'article mais je voulais savoir ce que tu pensais de la gagnante du coucours Elite France 2012, Marilhéa. Elle est complètement différente des précédentes gagnantes et je pense vraiment qu'elle a ses chances pour la finale internationale.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve vraiment jolie, elle dégage quelque chose mystérieux comme ça. Ce qui est aussi intéressant c'est qu'elle a un visage fort et très mature. Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse :)
      C'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir des visages un peu enfantins ou alors très durs (comme Aymeline Valade). C'est la deuxième gagnante de Elite France qui me plait (la première étant Manon Pieto). Quand je l'ai vu j'ai fait WAOU !Et ça change aussi car elle n'est pas blonde et a la peau mate. J'espère qu'elle fera une grande carrière !

      Supprimer
  5. bonjour
    il y à quelque chose de fragile et de seduisant avec elle , je espere simplement que elle aura de la attention ;_DD

    RépondreSupprimer
  6. C'est la plus belle mon bébé !! <3

    RépondreSupprimer
  7. c'est la plus belle mon bébé ! Elle cartonne <3

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...