lundi 8 octobre 2012

Natasha Poly pour le Vogue chinois de novembre


Les couvertures du mois de novembre débarquent...

Natasha Poly
pour le Vogue chinois

Je ne trouve pas cela top! 
Natasha irradie et je n'en vois pas l'intérêt.
C'est trop blanc à mon goût!


7 commentaires:

  1. Enfin, Natasha pointe enfin le bout de son nez. Dommage qu'on ne la pas vu pendant la fashion week et je me demande ce qui justifie son absence soudaine. Il est vrai que la couverture est plutot bof, trop simple, mais Natasha reste magnifique, sublime. She is perfection!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y'a quelque chose qui me gène aussi dans cette couverture, surement les couleurs. Et je ne trouve pas que le visage de Natasha Poly soit spécialement bien mis en valeur. Donc, moyen moyen.

    RépondreSupprimer
  3. Oui , je suis d'accord . A propos , Natasha a fait une exclusivité dans un défilé à New York dont je ne me souviens plus § Et , un peu hors sujet , je recommande le film sur la directrice de Vogue avant Anna Wintour ," DIANA VREELAND, the eye has to travel ".Nb images d'archives , celles et ceux qui ont aimé September Issue , Le Jour d'Avant , KL Confidentiel , Picture me apprécieront

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Je sais que je ne viens plus commenter ton blog en ce moment mais je voudrais que tu saches c'est que j'y passe chaque jour même si je ne laisse pas de message :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'en peux plus de Natasha Poly, elle me sort par les trous de nez. -_-'

    RépondreSupprimer
  6. Trop de blanc sur cette cover mais cela reste pas mal tout de même

    RépondreSupprimer
  7. Autant j'ai toujours adoré Natasha, autant je trouve cette couverture ennuyante (enfin comme toutes celles du Vogue Chinois...). J'adore ce qu'elle porte mais bon la couverture n'est vraiment pas digne d'un VOgue.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...