mercredi 3 octobre 2012

Nastya Kusakina

Nastya Kusakina
défile vraiment bien pour sa première saison de prêt-à-porter. Je rappelle qu'elle a débuté lors de la semaine de la Haute Couture.
Je dois dire que je suis bien contente qu'elle défile aussi bien! Elle me rappelle Gemma Ward à ses débuts et comme j'adorais Gemma, forcément, je suis fan!
Que pensez-vous de Nastya?

Elle a défilé pour les grands couturiers à Paris : 

Rue du Mail qu'elle a ouvert
Ann Demeulemeester qu'elle a ouvert
et Louis Vuitton en photo qu'elle a ouvert au côté de Ruby Jean Wilson (les mannequins ont défilé en duo)!

Elle a également ouvert Vera Wang, Tibi et Cividini.

Versez dès à présent votre larme! La Fashion Week se termine aujourd'hui avec Elie Saab! 
Mais pas de panique, qui dit Fashion Week dit quelques articles à la clé! Cinq pour être exacte! 
Le mannequin qui a ouvert le plus de défilé, celle qui a le plus marché, streetstyle, les new faces et, c'est nouveau, les exclusivités!

Soyez donc au rendez-vous dans les prochains jours sur le blog!

8 commentaires:

  1. Le défilé Elie Saab vient de s'achever! Belle collection et Daria etait parfaite pour la fermeture du défilé. Dommage qu'il n'y avait pas Anja, Karlie et Karmen. Cette saison semble etre la saison du changement, les tops confirmées sont remplacées par nouvelles qui sont pour moi des illustres inconnues. Difficile de s'habituer a tant de nouveauté mais j'aime bien Grace Mahary et celle qui a ouvert Fendi (je ne sais plus son nom!) Mais cette saison n'etait pas trop mal au final! Une question, est-ce que c'etait Raquel Zimmermann qui a ouvert Miu Miu ce matin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le défilé Elie Saab était très joli! Oui c'est bien Raquel qui a ouvert Miu Miu!
      Il est vrai que peu de top dont ont connaît le visage par coeur ont défilé!

      Supprimer
    2. Ouai je voulais souligner ça , ya énormément de nouveaux visages cette saison et les tops confirmées étaient plus effacées , beaucoup ont des shootings par ci par là , ce qui explique en partie le pourquoi du comment. Je suis content que Sigrid ait ouvert le défilé Elie Saab ^^ , Daria est simplement sublime cette saison , surtout chez Dior ( à coup sûr elle aura la campagne , c'est la favorite de Simons )

      Supprimer
  2. Nastya Kusakina et Irina Kravchenko sont mes favorites ! ça c'est clair et net !

    RépondreSupprimer
  3. lanvin!!!! c juste sublime!!! pour moi lanvin saison apres saison c le top pas de baisse de regime ou de flotaison c qui le styliste de lanvin?? il est tres constant

    RépondreSupprimer
  4. Cette saison, j'ai, pour une fois, adoré les newfaces... Plein de petites frenchies et surtout Yumi ! Son visage m'avait déjà interpellé dans la pub qu'elle a fait pour une banque, et jamais je n'aurais pensé retrouver son nom... Je suis tellement contente qu'elle ait fait une bonne saison. Avec Marine Deleeuw, elle est ma nouvelle it-model à suivre :)
    Par contre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais les mannequins vétérans/confirmés ont été les grands absents de cette FW ! A croire qu'ils coûtent trop cher... ou qu'on les voit déjà assez dans les magazines ou pour les campagnes. Si les newfaces n'avaient pas été intéressants, la FW aurait été triste au niveau des castings.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est dommage de ne pas avoir vraiment vu Karlie ou Toni à Paris. Mais bon, elles gagnent suffisamment d'argent, elles ont des shootings/campagnes à faire.
    Je me trompe peut être mais une fois que les mannequins passent au niveau supérieur et deviennent connues, elles défilent moins. Elles n'ont plus besoin de se montrer autant. C'est très épuisant pour une mannequin d’enchaîner les défilés alors je suppose que lorsqu'elles gagnent 60,000 $ en une journée (pour h&m par exemple), elles s'en foutent de louper un défilé qui leur rapportera beaucoup moins.
    Toni et Karlie sont des favorites d'Elie Saab et pourtant elles ont toutes les 2 manqué ce défilé... Apparemment, Toni avait un shooting pour W le jour même...

    Karlie va présenter une émission sur MTV, Toni va peut être s'imposer chez L'Oréal ou Victoria's Secret donc c'est possible que dans l'avenir on les voit moins sur les podiums haute couture. Et paradoxalement leur popularité (et leur salaire) va s'accroître...
    Bon après, je suis pas devin lol mais je vois bien les choses se passer un peu comme ça.
    Toutes les 2 sont sur la voie du succès.

    Nastya Kusakina est trop chou sur la photo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...