Chanel S/S 2013

Défilé Chanel ce matin...
ouvert par Kati Nescher et fermé par Marte Mei van Haaster

Une jolie collection dans l'ensemble! J'ai trouvé cela très joli et assez moderne! Ca faisait longtemps que je n'avais plus aimé une collection Chanel comme ça! Décor éolien et solaire en prime.
Tous les visages de la campagne sont présents hormis Cora Emmanuel...étonnant!
En photo, Yumi Lambert, qui a tout de même défilé en deuxième position! Go Yumi!

Yumi Lambert
Anja Rubik
Pauline Hoarau
Lily McMenamy
Saskia de Brauw

Commentaires

  1. Magnifique défilé Chanel! La collection est très réussie, les mannequins sont bien mis en valeur et c'est agréable de voir des visages communs comme Anja Rubik, Kasia Struss ou Joan Smalls. J'ai quand meme espéré voir Freja pointer le bout de son nez, mais bon, jespere que sera pour la prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Oui défile magnifique, j'aime vraiment cette fille,j'ai etais contente de voir Antonia Wesseloh chez cahael .
    parcontre je suis triste pour d'autres filles comme Josephine Skriver, Catarina Ravaglia , ainsi que d' autres naïades . Si triste de voir disparaitre tous doucement

    RépondreSupprimer
  3. la fille mcmenamy est juste abominable!!! une lindsey wixon totalement caricaturale!!! juste epouventable!! j'ai ete horifier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi qu'elle n'est vraiment pas jolie! Je ne sais pas ce qu'on lui trouve!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés