Bette Franke pour J. Mendel

J'ai toujours bien aimé la simplicité des campagnes J. Mendel!
Et Bette Franke remet ça!
1 - 2

On a aussi 4 nouvelles images de Constance Jablonski pour Estée Lauder : 1 - 2 - 3 - 4
et une nouvelle image de la campagne Chanel.
Chez Zara, on retrouve Raquel Zimmermann & Cara Delevingne
Katie Forgaty a décroché une campagne parfum (je ne sais pas trop laquelle d'ailleurs)

Je vous souhaite un bon début de weekend!
Mercredi, la Fashion Week revient déjà avec de nouvelles collections, de nouveaux mannequins, bref plein de choses qui vont encore débarquer!

Je vous remercie pour vos 15 756 visites du mois de janvier! Nouveau record pour le blog!

Commentaires

  1. A chaque fois que je vois une nouvelle photo de la campagne Chanel je suis contente pour Ondria!! Prada il y a quelques saisons et maintenant Chanel!! :D
    Contente que ma Constance reste chez EL mais j'aimerais la voir pour d'autres marques aussi, qu'elle refasse Hermès et de la joaillerie!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés