dimanche 3 février 2013

US Harper's Bazaar Mars 2013

 Le Harper's Bazaar américain de mars a en couverture Dree Barrymore

Bof bof... On s'en fout un peu car le plus important est l'éditorial très sympa, réalisé par Carine Roitfled, qu'il y a à l'intérieur!

CR Girls :

Joan Smalls 1 - 2
Stéphanie Seymour 1 - 2

Regardez-vite les photos, elles sont vraiment chouettes!

En photo, Yumi Lambert, la première belge a avoir décroché une campagne Chanel.
Je vous souhaite un bon début de semaine!

J'espère que le Vogue italien va débarquer incessamment sous peu!

5 commentaires:

  1. Love it
    thanks for your sweet comment

    x
    Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Photos chouettes??? Avec de telles modèles .
    Du bas de gamme , réalisée par une rédac Chef qui descend du Vogue quand d'autres , comme Diane Vreeland , en montait .
    Même Lara Stone n'est pas en valeur .
    La couronne d'épine , on aime ou on n'aime pas , pourquoi pas une boubkhah ou un niquab -ne pas rire , elles ont défilé avec un masque ridicule au dernier Martin mMingela " Haute-Couture "
    Désolé , Olivia , je n'aime pas du tout

    RépondreSupprimer
  3. Je modifie un peu mon comment . A part Stef , Saskia seule et Lara , Le reste est ATROCE , et effectivement , là couronne d'épine est seulement sur LARA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Editoral sympa en effet

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...