Kremi Otashliyska


Kremi Otashliyska

C'est mon nouveau visage du moment! Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve envoûtante. 
Quand je vois son visage, je pense a Kristen Stewart (que j'apprécie beaucoup), sans doute en raison de sa moue boudeuse.
J'avais déjà fait un article sur elle ici. Après sa campagne Balenciaga, elle marche assez bien à New York où on l'a vue chez :

Ygal Azrouël
Jill Stuart qu'elle a ouvert
Rebecca Taylor
Altuzarra
Y-3
ICB Prabal Gurung
Theysken's Theory
3.1 Philip Lim
Vera Wang
Diesel Black Gold
Narciso Rodriguez

J'ai hâte de la voir défiler à Milan et à Paris!

Commentaires

  1. C'est vrai qu'elle à des airs à Kristen Stewart.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est actuellement à Londres et je suis sur qu'on va la voir à Paris la semaine prochaine :)

    http://zuramode.wordpress.com/2012/09/28/%D0%BA%D1%80%D0%B5%D0%BC%D0%B8-%D0%BE%D1%82%D0%B0%D1%88%D0%BB%D0%B8%D0%B9%D1%81%D0%BA%D0%B0-%D0%B8%D1%81%D0%BA%D1%80%D0%B5%D0%BD%D0%BE-%D0%B8-%D0%BB%D0%B8%D1%87%D0%BD%D0%BE-kremi-otashliyska/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés