mercredi 13 février 2013

Kremi Otashliyska


Kremi Otashliyska

C'est mon nouveau visage du moment! Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve envoûtante. 
Quand je vois son visage, je pense a Kristen Stewart (que j'apprécie beaucoup), sans doute en raison de sa moue boudeuse.
J'avais déjà fait un article sur elle ici. Après sa campagne Balenciaga, elle marche assez bien à New York où on l'a vue chez :

Ygal Azrouël
Jill Stuart qu'elle a ouvert
Rebecca Taylor
Altuzarra
Y-3
ICB Prabal Gurung
Theysken's Theory
3.1 Philip Lim
Vera Wang
Diesel Black Gold
Narciso Rodriguez

J'ai hâte de la voir défiler à Milan et à Paris!

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle à des airs à Kristen Stewart.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est actuellement à Londres et je suis sur qu'on va la voir à Paris la semaine prochaine :)

    http://zuramode.wordpress.com/2012/09/28/%D0%BA%D1%80%D0%B5%D0%BC%D0%B8-%D0%BE%D1%82%D0%B0%D1%88%D0%BB%D0%B8%D0%B9%D1%81%D0%BA%D0%B0-%D0%B8%D1%81%D0%BA%D1%80%D0%B5%D0%BD%D0%BE-%D0%B8-%D0%BB%D0%B8%D1%87%D0%BD%D0%BE-kremi-otashliyska/

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...