jeudi 7 février 2013

W Magazine de mars 2013

Trois grandes tops font la couverture du W Magazine de mars 2013
Natalia Vodianova

Je trouve les couvertures assez sympa même si c'est du déjà vu...

6 commentaires:

  1. J'ai une nette préférence pour celle de Natalia Vodianova.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couverture, je trouve Natalia énigmatique :)

    RépondreSupprimer
  3. Natalia est très jolie , mmais W c'est l'équivalent de " Femme Actuelle" en regard de Vogue ou Numero , alors ......

    RépondreSupprimer
  4. Pas fan des covers. C'est moi ou Lara ressemble comme deux gouttes d'eaux a Kate sur la cover ? O.O !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...