samedi 9 février 2013

Vogue Pays-Bas de mars 2013


Le Vogue néerlandais de mars est avec Bette Franke

Je ne trouve pas cela terrible! C'est grossier, je n'aime pas du tout.




















7 commentaires:

  1. Grossier dans le sens " vulgaire "?? Je ne trouve pas, pas du tout§§ Aguicheuse , non , Topless non , alors grossier ou ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ! Appart peut-être son visage, il est bizarre

    RépondreSupprimer
  3. dit Louise Maselis a fait la prochaine campagne Nobody tu serais ou on peut trouver les photos ?:)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien les éditos mais pas la cover!

    RépondreSupprimer
  5. Bette en reste tout de même magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...