dimanche 24 février 2013

Chiharu Okunugi

Défilé Marni ce matin
J'ai beaucoup apprécié!
Si vous voulez voir le défilé, n'hésitez pas à vous rendre sur le site style.com

Je parle du défilé Marni, parce que j'y ai remarqué plus spécialement Chiharu Okunugi
Cette japonaise, dont je vous avais parlé ici, me séduit de plus en plus!
Et en plus, elle marche bien! 14 show à New York, 6 à Londres et elle est présente aussi à Milan chez les grands : 


Photos visages : 1 - 2 - 3 - 4

Je ne sais pas vous, mais moi je l'adore!

3 commentaires:

  1. Je suis désolée de poster cette question ici, sur un article qui n'a rien à voir, mais je me demandais si tu pensais un jour élargir ton blog aux mannequins Homme ?? tu as sans doute déjà beaucoup de boulot à t'occuper des femmes, mais à titre personnel, je m'ennuyais des femmes et de la mode femme, alors j'ai commencé à m'intéresser à celle des hommes et ce n'est pas décevant. Il y a aussi des critères propres pour être mannequins(2 marchés distincts de mannequins homme), une exclusivité Prada encore plus parlante chez l'homme que chez la femme, des créateurs talentueux (parfois plus que lorsqu'ils dessinent pour le genre féminin) Et puis, c'est assez rapide de voir ceux qui marchent et ceux qui peinent.
    Je pense que ça serait bien que tu te développes dans cette voie, ça enrichirait encore plus ton blog, après je ne sais pas si ça va plaire à tes lecteurs/lectrices. La mode Homme est un peu sous-estimée à mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée n'est pas du tout mauvaise...mais j'ai déjà du mal à faire le tour de celle des femmes alors m'attaquer à celle des hommes en plus, j'avoue ne pas en avoir le courage. Mais parallèlement à ça, je pourrais parler des hommes dans mes articles. Je vais y penser prochainement! Merci pour l'idée en tout cas!

      Supprimer
    2. Oui, parler de temps à temps serait sympa ! Je ne te suggérais pas d’arrêter de parler des femmes... ça aurait été trop brutal et puis tu te débrouilles si bien que ça aurait été dommage de tout arrêter comme ça ahaha! Je pense que tu as fait connaitre pas mal de mannequins avec à ton blog, parler des hommes serait une nouvelle et intéressante ouverture pour ton site :)

      Supprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...