dimanche 31 août 2014

La rentrée...par Vogue

Tout le monde fait sa rentrée, surtout les différentes éditions du célèbre magazine Vogue, pour qui ce sont les numéros les plus importantes de l'année!

Freja Beha Erichsen est le visage de la saison pour le Vogue Australie, habillée en Louis Vuitton, photographiée par Inez & Vinoodh qui ont capturé un portrait sans faille de la top danoise.
Pour le Vogue Italie, Steven Meisel frappe fort pour son édition anniversaire (50 ans) en photographiant pas moins de 50 modèles pour sa couverture. Grands mannequins des années 90' côtoient mannequins des années 2000 et nouveaux visages très en vogue.
Le Vogue Allemagne met en première page Vanessa Axente, shootée par Daniel Jackson. Une couverture nude et sobre. 
Le Vogue Japon sert une couverture de supermodèles avec les "Perfect Icons" Claudia Schiffer, Nadja Auermann, Stéphanie Seymour, Linda Evangelista et Naomi Campbell, Mariacarla Boscono, Natasha Poly, Tao Okamoto, Saskia de Brauw, Malgosia Bela, Carolyn Murphy, Karen Elson, Eva Herzigova, Guinevere van Seenus et Maggie Rizer mettent en avant la mode japonaise.

L'édition du Vogue Paris décrypte les multiples facettes de la parisienne, la russe Natalia Vodianova en l'occurence, immortalisée par Mert & Marcus et habillée par Louis Vuitton.
C'est dans une totale surprise que le Vogue US a dévoilé sa première page, shootée par Mario Testino, en ressuscitant l'ère des tops en couvertures avec Joan Smalls, Cara Delevingne et Karlie Kloss. Couverture composée qui contient également Arizona Muse, Fei Fei Sun, Edie Campbell, Andreea Diaconu, Vanessa Axente et Imaan Hammam. Ca faisait des années qu'aucun top (3 qui plus est) n'avait pas fait la couverture!
Angelo Pennetta a photographiée Lara Stone en Prada pour le Vogue Pays-Bas. Le numéro travaille essentiellement avec leurs mannequins nationaux (et il ne manque pas). C'est donc en tout logique que cette couverture soit pour Lara.

Le Vogue UK a choisit, j'ai presque envie de dire inévitablement, la top anglaise du moment Cara Delevingne habillée en Louis Vuitton. Couverture très sobre, très politiquement correct.
Le Vogue Portugal a choisit la top Elena Melnik en couverture. Ce n'est pas un reprint (comme ils ont souvent l'habitude de faire) et elle est habillée en Prada. Par contre le terme spornossexual en couv' c'est moyen je trouve.

Irina Shayk pose pour le Vogue Espagne pour lequel elle est en couverture. Elle avait déjà été en couv' au mois de juin. C'est pas mal du tout!
Louis Vuitton encore à l'honneur sur la couverture du Vogue Russie avec Lindsey Wixson photographiée par Alexi Lubormiski.
Patrick Demarchelier a shootée l'actrice Fan Bing Bing en Louis Vuitton pour la couverture du Vogue Chine. Je ne trouve pas cela spécialement exceptionnel.

Toni Garrn en première page colorée du Vogue Mexico, photographiée par James Macari.
Adriana Lima, dans une tenue tout à fait rocambolesque signée par Miu Miu (manteau) et Schoulder (robe), pour le Vogue Brésil, photographiée par Ellen von Unwerth.
Karen Elson pour le Vogue Ukraine shootée par Yelena Yemchuk. Une couverture très automnale dans des tons rouges flamboyants avec des ondes hollywoodiennes! Le look est signé Louis Vuitton, évidemment.
Le Vogue Turquie a choisit Crista Cober pour les représenter. Crista, mannequin moins connu, habillée en Miu Miu.
La couverture du Vogue Corée avec Song Hye Kyo & Kang Dong Won. Et je termine avec la couverture du Vogue Taiwan avec Hana Jirickova photographiée par David Bellemere qui fait plus couverture Elle.

Il paraît que les couvertures Vogue de ce mois de septembre sont un grand cru, tant par la qualité présenté que par les choix des visages en première page.
Il est vrai que la majorité des couvertures présentées ont un mannequin en première page. Out donc les célébrités en guest star et place aux professionnels. Beaucoup de tenues signées Louis Vuitton aussi, en raison à la première collection que Nicolas Ghesquière avait présenté pour Louis Vuitton dernièrement.

Je vous livre mon Top 3 : 

Freja Beha Erichsen pour le Vogue australien
50 tops pour le Vogue italien
et Vanessa Axente pour le Vogue allemand

Quel est le votre?

7 commentaires:

  1. Pour ma part je suis déçu du vogue Paris depuis la prise en main par EA ... De plus j'aurais préférais aussi une française pour celui de septembre et en plus au vu du titre la parisienne ...

    RépondreSupprimer
  2. Mon top 3: 1 Vogue Turquie 2 Vogue Australie et 3 Vogue Italia.
    PS: je pense que c'est Vogue Corée et non Taiwan avec hye Kyo et Kang Dong Won.
    Super Article merci !

    RépondreSupprimer
  3. Trois couv "multi-models" en un mois et en plus en septembre c'est énorme!! Je suis bien contente qu'elles soient en force ce mois-ci sur Vogue, marre que les célébrités volent les couv.
    Super contente pour Karlie notamment! Dommage que toutes ces couv soient bien trop retouchées mais bon.
    J'aurais adoré que Karlie aie sa couverture rien que pour elle. Peut-être un jour....

    RépondreSupprimer
  4. Freja est vraiment sublime sur cette cover, j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Vogue Italie a vraiment fait fort ! Même si j'aurais aimée de la couleur sur cette cover

    RépondreSupprimer
  6. et dans mon TOP 3, je mettrais le VOGUE US

    RépondreSupprimer
  7. Mon Top 3 est pratiquement le même que le tien :)
    Vogue Australien bien sûr, avec une Freja parfaite.
    Vogue Italien qui nous livre une couverture de fou !!!!
    Et Vogue US, très étonnée comme toi de voir ENFIN des tops ! Qu'ils laissent les MANNEQUINS faire leur métier !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...