dimanche 17 août 2014

Super models in super editorials

Les ICONS sont très à la mode en ce moment!

Le Harper's Bazaar américain a fait appel à Carine Roitfeld pour assembler un excellent panel de mannequins qui prouve que la beauté n'a pas d'âge.

En couverture, on retrouve Lady Gaga, Linda Evangelista (en photo) & Penelope Cruz.

En éditorial, Sebastian Faena a ainsi photographié : 

Iman 
ainsi que des "nouvelles recrues"

3 commentaires:

  1. Ma couverture préférée c'est celle de Linda Evangelista.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de voir Linda sur une couverture alors je ne peux qu'aimer ! Il y aussi Gigi Hadid parmi les "nouvelles recrues" même si je pense qu'elle n'est pas une icône mais bon Carine l'adore et ça se voit (campagnes Tom Ford Prêt à porter, beauty et parfum et aussi une apparition dans son CR Fashion Book)
    Ps: Carine est responsable de Harper's Bazaar depuis 2012 ^^

    RépondreSupprimer
  3. lauren hutton , lauren huton, lauren hutton... cette femme a été spendide!!! l'un si ce n'est le plus beau visage du mannequinat. Elle et jac ont je trouve les plus beaux visages du metier mais lauren avait ce truc.... excessivement sexy et classe que jac aura avec les annees pour peu qu'on lui laisse une chance de travailler longtemps. linda evangelista... on se croirait en 1990 pas une ride... huummm c suspect. mais elle est tres tres belle. lara stone on peu faire des trucs de ouf avec et on nous sort ca?? WTF?? laeticia casta.... sexuelle comme tjrs. Monica belluci... tres mal vielli ainsi que cyndi crawford... elles font usée. sinon le reste vraiment bof.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...