Numéro russe de septembre

Vous savez que j'apprécie beaucoup l'hollandaise
Irène Hiemstra
qui est en couverture du Numéro russe de septembre
Il y a aussi une couverture avec Caroline Brasch Nielsen

Ça fait du bien je trouve de voir des couvertures avec d'autres modèles! J'ai l'impression que pour l'instant, ce sont toujours les mêmes têtes en couv'.
En plus, c'est assez spécial, j'aime assez.

Malgosia Bela pour la campagne Maiyet.
Juliana Schurig pour la campagne Prabal Gurung'Mac Cosmétiques.

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas encore ce mannequin, mais elle me plait.
    Quant à la couverture, c'est original, presque futuriste !
    Je trouve que Numéro sort souvent des belles couvertures... Avec un vent d'originalité. Et ça change !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés