lundi 18 août 2014

US Vogue Septembre 2014

Oh My God!
Ca c'est la nouvelle interplanétaire de la semaine!

Joan Smalls, Cara Delevingne & Karlie Kloss
en couverture du Vogue américain de septembre!!!!

Non non vous ne rêvez pas! Il s'agit bien de trois modèles en couverture du grand magazine américain!
Il y a 9 mannequins au total : Joan, Cara, Karlie, Arizona Muse, Edie Campbell, Imaan Hammam, Fei Fei Sun, Vanessa Axente, Andreea Diaconu et 3 autres.
L'image complète est ici.

Le numéro le plus important de l'année a choisit les trois mannequins les plus en vogue de ces derniers temps : Joan elle est partout. Elle rafle régulièrement des campagnes et des éditoriaux! Cara est une star des réseaux sociaux très en vogue en ce moment (un peu comme Alexa Chung), je pense plus à un effet de mode et vous savez ce que je pense d'elle. Et Karlie, eh bien c'est Karlie! Très présente dans le Vogue US, elle est désormais en couv'!
10 ans après cette magnifique couverture avec les mannequins stars de cette époque, qui le sont encore aujourd'hui, le Vogue US remet ça avec Mario Testino qui n'a pas été très efficace sur le coup je trouve! Ça me semble un peu léger, je trouve qu'on aurait pu faire beaucoup mieux avec ces trois mannequins! Mais bon trois mannequins en couverture, c'est tellement miraculeux qu'on ne pense pas à ça!

Le Elle Belgique de septembre a choisit Leila Ndabirabe pour sa couverture.

16 commentaires:

  1. Super couverture j'aurais tant voulu voir Freja à la place de Cara mais bon cette couverture reste bien meilleur que celle de Vogue Paris !

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeees!! J'aurais préféré une couv solo pour Karlie mais bon, ça arrivera peut-être un jour! Et puis ils mettent Cara pour booster les ventes.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Ok Cara est très populaire et c'est surement pour ça qu'elle est en couv', mais elle n'en reste pas moins un très beau mannequin avec des traits particuliers qui lui permettent de se démarquer des autres, je ne comprends pas pourquoi vous la détester ? je trouve sa place en couv tout a fait justifiée vu sa notoriété...
    sinon je suis un peu déçu, pour une september issue la couv est banale, c'est pas transcendant , quant aux tenues je ne comprend pas c'est si simple...

    merci pour toutes les infos que tu postes sur ton blog que j'adore!!
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment Elodie! Ça fait toujours plaisir!
      Personnellement, je n'apprécie pas Cara pas pour son physique, qui est très flatteur personne ne va le nier, mais plutôt pour sa personnalité. Je ne la connais pas personnellement étant donné que je ne l'ai jamais rencontrée, donc c'est plus de la voir en vidéo (sa façon d'être et tout ça), et je n'accroche pas. Maintenant, les goûts et les couleurs comme on dit...

      Supprimer
    2. ahhhhh cara c le genre de fille superbe, exuberante et a qui tt reussi sans qu'on ait l'impression qu'elle fasse des efforts. Et je pense aussi qu'en bonne francaise tu ne peux pas t'empecher d'etre sceptique a propos d'une fille de....... moi je trouve qu'elle a un jolie visage et beaucoup de charisme meme si son corps est un peu trop adolescent. avant je comprenait pas pk jac avait pas plus de campagnes que des campagne beautée... c psk la personnalite manque... il faut etre tres sure de soi et avoir une personnalité flamboyante pour pauser. c'est ca qui fait la difference entre un top model et un simple mannequin. jac a un beau visage et un beau corps... mais pas la personnalite qui va avec. Du coup a part les campagne beautée ou on ne voit que son visage... rien. C'est cela qui a fait le succes de gisele, naomi, et les autres grand tops qui sont loin d'etre les plus belles.

      Supprimer
  4. C'est une jolie couverture mais ce n'est pas assez, Anna aurait du faire appel à Meisel pour cette couverture comme elle l'avait fait dix ans auparavant ! Mario Testino ne sait pas faire de bonnes couvertures ! Pour le choix des mannequins, je suis ravie !
    En revanche, je suis contrariée que Cara soit au milieu, j'aurais préférée Karlie à sa place ou Arizona. Puis je ne sais pas si je suis la seule à être lassée de cette vague de mannequins britanniques que l'on voit partout ! Elles sont déjà tout le temps en couverture du Vogue UK ou elles ont un édito et c'est vraiment lassant (surtout pour Cara).

    ++ Mauvaise nouvelle : la mannequin Ataui Deng est portée disparue depuis plus de dix jours ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont plus fun et délurés et ca plait... nooooonnnn portée disparue??? ataui deng??? on croise les doigts pour elle

      Supprimer
  5. Cara manque vraiment de chic de plus sans Karlie et Joan en couverture j'aurais vraiment dit que c'était une photo du catalogue la Redoute parce que c'est vraiment plat ça manque de chien ! ( Dsl pour ceux qui apprécie Cara mais moi je n'accroche pas du tout )

    PS: Ataui Deng retrouvée après avoir disparu 12 jours elle était hospitalisée ...

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre à Elodie je ne pense pas que la popularité doit justifié la place d'un mannequin en couverture car sinon on ne verrais plus de mannequin mais des célébrités en couverture. La question est Cara est-elle une people ou un mannequin car si elle est sur la couverture pour sa popularité elle ne devrait pas être sur cette couverture... Il ne faut pas oublié que si elle est connue ce n'est pas seulement pour sa carrière de mannequin mais aussi parce qu'elle appartient à une famille médiatisée contrairement au autres filles sur la couverture. De ce point de vu il est alors légitime de dire que sa place n'est pas justifié surtout face à Karlie et Joan.
    Merci Models-Web c'est un régale de te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on a des parents riches et celebre on a pas le droit d'assouvir ses passion??? c'est ridicule et vraiment contre productif cette facon de penser... des talent il y'en a partt et ce que tu dit c pareil que de dire que si t'es noire t'as pas le droit d'etre vue en couv car c pas ta place ( si si il y'en a qui le pensent vraiment) si cara etait nulle elle ne ferait pas toutes ces couvs et surtt les campagne qu'elle decroches sont tres prestigieuses. Des it girls il y''en a tjrs eu mais aucune n'a fait la carriere de cara. De plus cela fait deja plus de 5 ans qu'elle est la... bientot elle sera cataloguer de top model. on peu ne pas l'apprecier ou apprecier sa personnalite. Mais la juger juste psk que ses parents on du fric et qu'elle n'est pas timide... c tres bas comme attitude et je ne comprend pas pk en france c vraiment un probleme d'avoir de l'argent.

      Supprimer
    2. A aucun moment le commentaire parle d'argent mais juste du fait qu'on à le droit de ne pas approuver sa place sur cette couverture. Je n'ai rien contre les enfants de la balle je dis juste que pour moi elle ne mérite pas sa place face à Karlie et Joan qui elles ont acquis leur notoriété seulement grâce au fait d'être mannequin. Bobo14 un peu moins d'agressivité c'est possible ? Sachant que mon commentaire reste courtois !
      By Ali

      Supprimer
    3. je vais te poser une question et soit honnete. Connaissais tu la famille delevigne avant cara??? ou disont avant sa soeur poppy puisque tu suit le monde de la mode?? moi non. De plus si elle ne merite pas sa place pk sa soeur n'a pas eu la meme carriere qu'elle pourtant elle est plus grande?? ou alors pk geogia may jagger n'as pas la meme carriere qu'elle alors que ses deux parents ( mick jagger et jerry hall) sont la quintescence mem du tres riche et tres celebre??? okay c vrai elle a ete plus facilement decouverte psk elle avait deja un pied dedans mais de la a dire qu'elle ne merite pas sa place actuelle alors qu'elle travail dure pour ca et que apparement les pro apprécient beaucoup son travail... je trouve ca pas tres honnete. J'ai un tres bon ami francais qui m'a expliqué qu'en fait c psychologique en france qu'on ait tendance a rejeter les personnes qui ont du frick que des fois vous ne vous en rendez pas compte... connaissant le contexte historique du pays je ne vous en veut pas pour cela... mais je crois qu'il est assez necessaire d'etudier cette question car c source de pas mal de deconvenue pour votre pays aujourd'hui... ceci est juste mon avis.Et je m'excuse si je vous ai paru agressif je suis un passionné et il m'arrive de m'emporter un peu.

      Supprimer
    4. Je pense que les remarques sur "nous les français" n'ont rien à faire dans la discussion. Il ne faut pas faire de généralités, ça montre juste une étroitesse d esprit de faire des raccourcis du genre. Tu sais il y a plein de françaises sur ce blog qui sont fan des mannequins les mieux payés au monde, l'argent n'a rien a voir la dedans.
      Concernant Cara je pense pas qu'elle soit connue grâce a sa famille (bien que perso je connaissais Poppy avant elle) mais qu'elle est plus connue Grâce à ses sorties, son style et ses amis stars. La preuve elle est connue du grand public, de ceux qui ne s intéressent pas du tout au monde de la mode et qui d'ailleurs la qualifient de top model alors que désolée mais non. Moi je l'aime beaucoup, je la trouve jolie avec un brin de folie et ça me plait mais néanmoins je pense qu'elle n'est pas assez exceptionnelle pour toutes les campagnes et toutes les couvs prestigieuses qu'elle rafle, je trouve que c'est pas justifié, après c'est un avis perso et je comprends très bien qu'on peut être fan d elle, elle ne laisse pas indifférente !

      Supprimer
  7. bobo14 je vous trouve un peu agressif et très peu ouvert à la discussion ce qui est un peu déplacé ... Il faudrait essayer de ne pas imposer son avis aux autres. Cara ne s'est pas faite connaitre grâce à ses talents de mannequins mais grâce à Harry Styles, Rihanna et d'autres encore. Votre remarque sur les français qui rejettent les riches est très désagréable. Faut pas faire une généralité ! Et je suis d'accord avec l'anonyme, Cara ne mérite pas d'être mis en avant comme elle l'est sur cette couverture (en la mettant au milieu). Renseignez vous sur Cara, il y a un article qui raconte que pendant un shooting elle s'est endormi pendant 7 heures ! Elle ne l'a jamais nié donc ça veut tout dire. Perso, j'apprécie un peu Cara mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'a prends pour une super model ... Il y a d'autres filles (sur cette couverture d'ailleurs) qui ont une meilleure carrière qu'elle (Vanessa Arizona, Edie)
    Sinon bobo14 je peux comprendre votre réaction :) mais il ne faut pas le prendre à coeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis vraiment dsl si je vous ai paru etroit et mechant ce n'etait vraiment pas mon but. je m'en excuse encore. Moi perso cara a le genre de personnalite que je n'apprecie pas. ,Mais mon education anglosaxonne fait que je ne tiend en compte que le resultat. Et la qualite du travail. Personne ne peut nier que ses couv et ses campagnes sont parmis les meilleurs de ses dernieres années. Et si on continue a la booker... c'est qu'elle fait vendre. Et c'est tt ce qui importe. Gisele qui n'a rien d'exeptionnel ne serais pas ou elle est si ellen'avait pas sa personalité et qu'elle ne faisait pas vendre.... pareil pour kate moss... naomie campbell... linda evengelista... en fait tout les grands top ce sont celles qui ont leur petits caracteres... cela doit donner un plus aux photos... bref moi je ressens dans vos commentaires qu'elle ne merite pas sa place juste psk elle est riche et celebre.... on peu etre ce qu'on est et faire du bon boulot c ce que je pense. Moi perso j'aime son taf... apres sa vie privé je m'en fou ma passion c la mode... la culture pop pas trop. Mais je tiens encore a m'excuser pour le quiprocos.

      Supprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...