dimanche 10 août 2014

VOGUE PARIS SEPTEMBRE 2014


Voici le très attendu Vogue Paris du mois de septembre avec
Natalia Vodianova

Je suis extrêmement déçue par cette couverture! D'ailleurs, au premier coup d’œil j'ai pensé à un reprint du Vogue russe de septembre 2010 (notamment avec cette image). Et puis, c'est ressemblant mais cela n'a rien avoir! 
Mais je trouve qu'avec Natalia on peut faire de bien plus jolies choses que cela! Elle qui a déjà fait des éditos si époustouflants, on nous sert cette image fade et sans mise en scène en couv'? Non je ne comprend pas! 
La couverture du mois de septembre doit être "Waouh"! C'est la nouvelle année de la mode zut à la fin. Ça doit pétiller, mettre de bonne humeur, donner envie d'acheter le magazine, de le feuilleter, de suivre la mode, bref, je ne retrouve rien de cela ici. Je me dis juste une couv' Vogue en plus pour la poupée russe... Le seul bon point, c'est le choix du mannequin selon moi.

J'attends de voir quand même l'éditorial "La nouvelle parisienne".

Sinon vous aimez?

3 commentaires:

  1. Suzanne Koller n'a finalement servie à rien ! Je n'achèterais plus le Vogue Paris

    RépondreSupprimer
  2. Bof....encore une fois Alt ne prend pas de risque en nous sortant Vodianova, quand tant de mannequins moins connues (pour l'instant) auraient mérité cette couv!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi, je trouve qu'il y a bien d'autres manières de mettre Natalia en valeur, puis la ressemblance avec le Vogue Russe Septembre 2010 est flagrante en suivant le lien que tu as mis ! ça manque d'originalité et de pep's...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...